Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (74/507) > >>

Micke:
Ben c'est vrai que la garantie doit tiquer pour certains trucs, mais c'est dur de resister. Mais je ne vois pas trop ce qui pourrait deconner sur certains elements car sur les cartes des phares, vitres, clim odb il n'y a guere rien d'autre que les inter et leds. Y'aurai juste le compteur et encore. Pour moi, y'a pas de problemes, y'a tres peu de chances qu'il y ait un probleme lié a ces cartes mais on est pas a l'abri. Par contre, c'est pour le poste, car niveau fiabilité, on a connu mieux, je sais de quoi je parle. D'ou mon interrogation, j'attends encore un peu ou pas? Mais je crois que je vais pas attendre encore longtemps  :moqueur1: Je suis a trois mois et demi de la fin de garantie et mon poste a deux mois donc ca devrait pas lacher de si tot.
Je crois que je vais l'attaquer meme  :mrgreen:   :roll:

Arsouye:
Remarque, si vous avez remarqué sur les radio y'a une bande de scélé pour la garantie.
Et vue que l'on ne la touche et deteriore pas, je vois pas pourquoi il ne serait plus sous garantie  :moqueur1:

nighthawkii:

--- Citation de: Arsouye le 27 février 2006 à 17:25:35 ---Remarque, si vous avez remarqué sur les radio y'a une bande de scélé pour la garantie.
Et vue que l'on ne la touche et deteriore pas, je vois pas pourquoi il ne serait plus sous garantie  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
si tu tombes sur un daltonien au SAV, ca peut passer  :cool2:

Arsouye:
Mais sa expliquerai pas mal de chose chez certain mécano d'Opel  :lol:

Micke:
Je suis allé rendre une petite visite chez Opel pour mon probleme de buée et insp1000 qui s'affichait (maintenant c'est reparti pour 50000kms sans msgs) et le mécano m'a dit:
"Je peux me permettre de vous poser une question, ou avez vous été faire faire l'eclairage interieur?" :o
_ "Je l'ai fait moi meme"  :roll:
_ "Et bien bravo car le rendu est super, c'est change de voir ca, c'est original !" :love:
  "C'est dur a faire, vous avez tout demonté, ...."

Il etait tres interessé et m'a felicité pour le rendu. Je lui ai parlé de mon poste, que j'hesitait a le faire maintenant au cas ou il aurait un probleme avant ma fin de garantie, et la il m'a dit que normallement ca devrait bien se passer, qu'il n'y avait pas de raisons, genre il m'a presque encouragé a le faire tout de suite en me disant que y'aurait surement moyen de s'arranger au cas ou. Comme quoi la reaction a été bonne et qu'ils ne sont pas borné. Ils s'interessent un peu et c'est plutot bien je trouve. :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique