Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
MathoX:
Yep regarde tes MP ^^ je passe pas souvent sur le forum lol il m'en a parlé début de semaine je viens deux jours après mdr
Stinger:
--- Citation de: MathoX le 26 mai 2016 à 23:53:23 ---Yep regarde tes MP ^^ je passe pas souvent sur le forum lol il m'en a parlé début de semaine je viens deux jours après mdr
--- Fin de citation ---
C'est parce que tu passes ta vie à la salle de muscu :mdr:
Akagami05:
Bonjour,
Etant un absolu débutant en matière de voitures, je fais ce post afin de solliciter votre aide. Je m'excuse d'avance si un topic de ce genre existe déjà.
Tout d'abord, je vais vous montrer quelques photos de l'intérieur de ma voiture, digne d'une Astra H basique quoi.
Un jour, alors que j'étais en pleine recherche pour voir quelques modèles des gens qui avaient plus ou moins le même véhicule que le mien, je suis tombé sur cette image et je vous avoue que j'en suis tombé amoureux.
Malheureusement, n'ayant pas le même talent pour dénicher tous ces bidouilles, je suis plus ou moins triste... Mais j’espère qu'une âme charitable aura la force pour me remettre debout ! :)
Du coup voilà, j'aimerais faire petit à petit pour venir à bout de ce résultat (sans copier au pixel prés le résultat au-dessus) et j'aimerais commencer par le remplacement des LEDs.
Alors j'ai pour projet de remplacer ces fichus led orange d'origine (qui ont l'air de consommer plus), pour des LED blanches que j'ai trouvé sur ce site:
http://www.cars-light.fr/pack-leds-par-marque/opel/astra/astra-h/kit-full-leds-opel-astra-h.html
Je serais prêt à acheter tout le matos sans problème, mais pour la main d'oeuvre je vous avoue que je ne connais personne qui pourrait m'aider à bricoler ce chef-d’œuvre.
J'espère que vous m'avez compris à travers ce message, à vos claviers! :p
Amicalement.
Stinger:
L'intérieur que tu kiffes c'est celui de Superheroes :) va voir sur sa présentation, il fait les soudures des leds pour les intérieurs
Akagami05:
--- Citation de: Stinger le 29 novembre 2016 à 10:26:08 ---L'intérieur que tu kiffes c'est celui de Superheroes :) va voir sur sa présentation, il fait les soudures des leds pour les intérieurs
--- Fin de citation ---
Salut,
Je suis effectivement allé voir sa présentation et tout les modifications qu'il a effectués. Je lui ai parlé concernant ses services dû à la soudure, mais il ne fait pas les démontages. Or, je ne sais pas du tout comment démonter des LED :boude:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique