Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (504/507) > >>

aurel5.2:
Ben oui ça fait loin pour changer des ampoules ^^ enfin si j'aibpasnle choix je resterai avec cette éclairage moyen

GTC35:

--- Citation de: aurel5.2 le 16 novembre 2014 à 21:09:38 ---Ben oui ça fait loin pour changer des ampoules ^^ enfin si j'aibpasnle choix je resterai avec cette éclairage moyen

--- Fin de citation ---

Exact  :+1(:

Xav697:
Alors moi je cherche quelqu'un qui possède le schéma du + et -  du compteur parce que j'ai dessouder des led sans regarder à quel place elles étaient

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me le faire je peux proposer une rémunération et je me déplace dans un rayon de 150km il s'agit de tout le tableau de bord en bleu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

MathoX:

--- Citation de: Xav697 le 24 mai 2016 à 09:52:51 ---Alors moi je cherche quelqu'un qui possède le schéma du + et -  du compteur parce que j'ai dessouder des led sans regarder à quel place elles étaient

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me le faire je peux proposer une rémunération et je me déplace dans un rayon de 150km il s'agit de tout le tableau de bord en bleu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Il y a moi mais je suis au nord de Strasbourg ^^

Xav697:
Ah oui Stinger m'en à parlé après je peux t'y envoyé si ça te pose pas de problèmes ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique