Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (48/507) > >>

alexis__1:
merci pour les info moi demain j'attack l'odb, la clim, la console et j'espere les commodo de lumiere si j'ai le temps.. je pense prendre foto des etapes si ca interresse quelqu'un

Astralavista:

--- Citation de: alexis__1 le 08 février 2006 à 01:15:48 ---merci pour les info moi demain j'attack l'odb, la clim, la console et j'espere les commodo de lumiere si j'ai le temps.. je pense prendre foto des etapes si ca interresse quelqu'un

--- Fin de citation ---

Atention pour les commande de lumiere il y a un truc pour sortir ce blok

Sur la possition 0 pousser sur le bouton et en même temp tourné sur la premiere position puis tiré le blok dehor et pour ceux qui cherche un cable 12V continu sur baterie un des deux noir en ai un

Radio

Si vous avez pas les dispositif pour l'enlever moi j'ai prix un vieux cintre couper en 4 morceau et bien redreser les pouser dans les trous de radio demonter la boite a gants en devisans le 4 torxs e tirer un bon coup (clipser) pas trop fort pour la fische déclairage
et maintenent pouser par l'arriere la radio dehor.

Airco(clim)

Une fois enlever la radio deux clips aparend a enlever puis tirer le blok versois et ver le bas un peux forcer La vitesse ver l'arriere pour plus de plase proteger le  sandrier avec un chiffon pour les grif

Commende au volant

Une vise torx deriere les cache deriere le volant puis a tire a trier ver soi (clipser)

Micke:

--- Citation de: alexis__1 le 08 février 2006 à 01:15:48 ---merci pour les info moi demain j'attack l'odb, la clim, la console et j'espere les commodo de lumiere si j'ai le temps.. je pense prendre foto des etapes si ca interresse quelqu'un

--- Fin de citation ---
Oui c'est toujours utile les photos des etapes!  :cool4:

--- Citation de: Astralavista le 08 février 2006 à 08:38:31 ---Atention pour les commande de lumiere il y a un truc pour sortir ce blok

Sur la possition 0 pousser sur le bouton et en même temp tourné sur la premiere position puis tiré le blok dehor et pour ceux qui cherche un cable 12V continu sur baterie un des deux noir en ai un

Radio

Si vous avez pas les dispositif pour l'enlever moi j'ai prix un vieux cintre couper en 4 morceau et bien redreser les pouser dans les trous de radio demonter la boite a gants en devisans le 4 torxs e tirer un bon coup (clipser) pas trop fort pour la fische déclairage
et maintenent pouser par l'arriere la radio dehor.

Airco(clim)

Une fois enlever la radio deux clips aparend a enlever puis tirer le blok versois et ver le bas un peux forcer La vitesse ver l'arriere pour plus de plase proteger le  sandrier avec un chiffon pour les grif

Commende au volant

Une vise torx deriere les cache deriere le volant puis a tire a trier ver soi (clipser)

--- Fin de citation ---
Merci pour ton aide précieuse !  :cool5:

Arsouye:
c'est clur!!!
Merci pour les "tips" car le coup des comodos fallait le savoir (et dire que je tire dessu depuis une semaine  :oops:) heureusement que t'es arrivé à temps  :joyeux2:
En plus pour le 12v sa va etre utile pour la monte de mon autoradio (12V permanent ou apres contact car je risque d'etre sans batterie sinon?)
Bon apres mon passage à lanpe j'attaque comodo, console centrale et si j'ai le temps tableau de bord!
Encore merci pour les conseils et surtout pour les comodo  :mrgreen:

Astralavista:

--- Citation de: Arsouye le 08 février 2006 à 11:10:37 ---c'est clur!!!
Merci pour les "tips" car le coup des comodos fallait le savoir (et dire que je tire dessu depuis une semaine  :oops:) heureusement que t'es arrivé à temps  :joyeux2:
En plus pour le 12v sa va etre utile pour la monte de mon autoradio (12V permanent ou apres contact car je risque d'etre sans batterie sinon?)
Bon apres mon passage à lanpe j'attaque comodo, console centrale et si j'ai le temps tableau de bord!
Encore merci pour les conseils et surtout pour les comodo  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Atention pour enlever les éguille du compteur!!!!!!!!!!(Trés Fragille)
Un petit truc les éguille son sèrre sur laxe et trés dure a enlever
Metre sur la feuille du compteur un ésui por protéger selui ci. Avec deux petite fourchaite a désser faire levier en même temp et l'un en fase de l'autre
si vous emploiyer que une fourchête ou un autre que de un coté vous risquer de plier l'axe et plus de compteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique