Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (428/507) > >>

bart40140:
Tu as mal souder les mini led alors ....

Ecoute nous on peut pas plus t'aider on est pas magicien .

Tu fait le compteur tu le nique , tu fait les commande elle marche plus, idem pour le plafonnier maintenant la commande clim ...

Seul solution que j'aurais c'est que tu envois les élément a cars light moyennant un paiement il te fait le changement de led en bonne et du forme 

Astra0877:
il faut regarder toutes tes soudures, surtout à cet endroit ou les piste sont trés rapproché !
Je suis du même avis que Bart, contact car-Light afin d'avoir des conseils, ainsi que la tarification pour les changements de leds fais par ces soins  :wink:

bart40140:

--- Citation de: Astra0877 le 01 novembre 2012 à 13:27:19 ---il faut regarder toutes tes soudures, surtout à cet endroit ou les piste sont trés rapproché !
Je suis du même avis que Bart, contact car-Light afin d'avoir des conseils, ainsi que la tarification pour les changements de leds fais par ces soins  :wink:

--- Fin de citation ---

surtout les 4 mini led sont les plus dur a soudé

j’espère pour toi que ton écran, quand tu vas les changé na pas les led comme sur cette photos : https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/12734/SL372307.JPG

Moi j'ai eu droit a ca et je peut te dire que c'est pas simple les goute sont minuscule pour pas faire contact partout

Astra0877:
j'ai dû souder en travers aussi quand j'y repense  :chaud:

bart40140:

--- Citation de: Astra0877 le 01 novembre 2012 à 13:31:32 ---j'ai dû souder en travers aussi quand j'y repense  :chaud:

--- Fin de citation ---

ouep ta eu ca toi aussi  :joyeux2:

mdr j'ai passé toute 2h a les faire c'est rrrr de soudure

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique