Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
bart40140:
+1 moi deja j'avais les boule car la seul testicule que j'avais eu c'est de faire deux mini rayure sur le fond en papier du compteur quand j'avais enlevé les aiguille alors si j'aurais fait comme lui j'en pleurerais mdr
Cars-Light:
--- Citation de: footixr le 31 octobre 2012 à 15:37:31 ---Pas mal du tout comme service :cool5:
Par contre si quelqu'un veut faire appel à toi pour le compteur il ne pourra pas utiliser sa voiture en attendant...
--- Fin de citation ---
Effectivement mais je n'ai pas d'autre solution à vous proposer.
--- Citation de: wakko le 31 octobre 2012 à 16:17:10 ---Ouais pas mal comme service par contre niveau garantie si pendant les soudures y'a une casse ou autre ça se passe comment ? parce que le prix d'un compteur :chaud:
--- Fin de citation ---
Je garantie le montage 1 an. Concernant les soudures, il n'y aura aucune casse mais si cela venez à ce produire, l'élément sera remplacer par un équivalent à mes frais.
blakza37:
Pourtant je vous jure on fait sa a deux calmement est j'ai encore une testicule le bouton pour le d'écho rage avant est arrière ne marche pas quand j'appuie dessus par contre la clim est le recyclage d'aire marche aider moi je vous en pris
bart40140:
D'echo rage ? ?????!!!
Dégivrage ? Normal va faire un tours en voiture il devrais remarcher j'avai eu la même chose le lendemain il remarcher
blakza37:
non je vien d'essayer sa ne marche pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique