Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
bart40140:
--- Citation de: blakza37 le 31 octobre 2012 à 09:46:08 ---Info du jour : hier soir j'ai fini de mètre les Led Led du compteur tout marche même l'écran LCD que j'ai recoller avec de la colle contact il y'a que les kilomètre que je que je pe remettre à zéro qui beug. Aujourd'hui je ma'attaque au reste
--- Fin de citation ---
Je serais toi j'irais pas plus loin ...
Tu as des testicule sur chaque élément
Comment tu as pu decoler ton ecran lcd ?
Astra0877:
je suis du même avis, l'écran lcd on n'y touche presque pas :bizarre1:
footixr:
--- Citation de: Cars-Light le 31 octobre 2012 à 00:57:45 ---Bonsoir,
je me permet de vous proposer mes services pour effectuer ce genre de modification. Il est tout à fait possible de m'envoyer les élements dont vous avez envie de changer la couleur des leds.
Petit exemple d'un changement d'éclairage de la commande de ventilation / climatisation auto :
3 leds SMD3528 + 8 leds SMD0805 -> 4.90 €
Envoi et Ré-expédition à la charge du client (Allez-Retour en colissimo suivi obligatoire) -> 2 x 5.70 = 11.40 €
Main d'oeuvre : 9,90 € (pour 1 élément)
Soit un total de 26.20 €
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par email : contact@cars-light.fr
--- Fin de citation ---
Pas mal du tout comme service :cool5:
Par contre si quelqu'un veut faire appel à toi pour le compteur il ne pourra pas utiliser sa voiture en attendant...
footixr:
Il doit faire ça en mode bourrin :combat2: Il faut être un minimum minutieux et patient :jeu:
wakko:
Ouais pas mal comme service par contre niveau garantie si pendant les soudures y'a une casse ou autre ça se passe comment ? parce que le prix d'un compteur :chaud:
Sinon j'ai eu une réponse de chez crazyled la voici
All we ask is you state what colours you need and where in the customer notes section on checkout page
Ce qui signifie en gros : Tout ce que nous vous demandons c'est quelles couleurs vous avez besoin et a quel endroit et de nous l'indiquer lors de la commande
Donc c'est bien possible :cool5:
Donc c'est cool ça nous fais du choix entre cars-light et crazyled qui le proposent c'est cool ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique