Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
loïc.d:
:bonjour: Pourrait tu mettre une photo de ces fameuses led qui font claquer ton fusible. J'ai ma petite idée mais c'est pour etre sur :wink:
wakko:
Je les ai oublié cette semaine je prendrais les photos jeudi ou samedi tout dépend de mon planning mais un ami mécano m'a parlé d'un défaut de masse. Possible? Merci bien
loïc.d:
:bonjour: pas de soucis. Le problème vient de certaine led qui provoque un court circuit dans le plafonnier j'ai eu la blague :etoile:. Faut voir quelle type de led tu as. Je t'en dirais plus en voyant la photo de la led.
footixr:
Pour tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête pour souder les leds pour changer la couleur orange moche, je vous conseille ce site : https://www.crazyleds.co.uk/Astra-H-04-09.html
J'avais besoin d'un commutateur lève vitre qui coûte 200€ chez opel et là j''en ai eu pour 50€ avec les leds déjà en rouge comme il me fallait :cool5:
La personne qui m'a répondu (en anglais) était très sympa et réactive. J'ai reçu mon colis au bout de 5jours :smiley:
wakko:
Le must serait de pouvoir personnaliser les éléments du genre pour les switch de fenêtre de pouvoir demander a avoir les boutons fenêtre bleus et les boutons des rétros rouge. Parce que perso moi si je le fais c'est un mix des deux ! je ne sais pas si c'est eux qui les font eux même et si il les reçoivent déjà faits mais ce serait un plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique