Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (421/507) > >>

bart40140:
Idem rien de bizarre a vu oeil 

blakza37:
j'ai beau tout essayer rien ne marche il 'ya que une led qui marche est encore je suis obliger de faire conacte a un autre rail je comprend plus rien  :cry:

Astra0877:
dessoude tes 3 leds, puis tu branche le plafonnier. test leds par leds, afin de savoir la bonne polarité

edit, essaye de changer la polarité de celle du milieu, quand on regarde les pistes, c'est celle fais jonction avec les deux autres

wakko:
 :colere1:  :colere1: je pète un câble mon plafonnier arrière ne veut rien savoir que ça soit LED anti erreur ou pas mon fusible crame a chaque fois même en 10 Ampères !!!!

les ampoules d'origine marchent nickel !!

y'a une polarité ou quoi ? si oui vous conaissez le sens ? je vois qu'il y'a un + et un - sur les LED anti erreur de chez cars light mais sur le plafonnier rien ne l'indique.

De plus je ne sais pas si c'est normal mais dans ma boite a fusible y'en avait pas sur la position 37 ( eclairage interieur ) j'en a ajouté un et ça  remarché avec les lampes origine a l'arrière.

Le plafonnier avant lui nickel avec les led non anti erreur

donc pour résumer plafonnier avant, boite a gants, coffre, plaques immatriculation nickel
Plafonier arrière  :-1(:

Quelqu'un a t il été déja confronté au problème ?

Astra0877:
non jamais confronté à cela, peut être que l'ampoule/led est tous simplement défectueuse, cela peut arriver, rapproche toi de car-light  :desole:

as tu essayer d'échanger avec l'avant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique