Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
GaryAstra:
Ça arrive ça arrive... :zen:
DeejaysMx:
Quelqu'un serait-il faire le montage pro de ces LED pret de chez moi ? (Boulogne sur mer / Nord-Pas-De-Calais)
Kira33600:
Salut a tous,
C'est vraiment une modif au top j'aimerais vraiment pouvoir la faire mais je n'y connais rien en electronique :-1(:
Quelqu'un de Bordeaux ou des environs pourrai m'aider? Sa serait vraiment gentil :content:
Merci d'avance
footixr:
Avis à tout les monteurs de led :aide1:
Pouvez-vous me dire comment vous vous y prenez pour dessouder les leds??
Car je me suis enfin lancé. J'ai commencé par le lève vitre côté passager et aucun souci tout s'est bien passé.
Par contre quand j'ai attaqué celui conducteur, j'ai merdé :pas-ca:
J'ai du trop chauffer et du coup le composant métallique sur le circuit s'est enlevé, et donc impossible de souder la led...
Ce n'est pas très grave car j'avais un bouton qui été cassé donc je devais déjà chercher un autre lève vitre (à la casse surement que j'en trouverai un ou si quelqu'un en à un en trop au passage :smiley:)
Et donc si vous pouvez me dire comment vous faites afin d'éviter que je fasse ça sur chaque circuit imprimé :cool2:
Et j'ai aussi essayé de démonter le commodo de réglage des phares mais il ne veut pas venir. Je pousse bien le bouton en l'ayant mis sur '0' et je tourne vers la droite mais rien ne se passe :reflexion:
Devilsilver:
2 - Appuiez sur le commodo et tournez-le vers la droite. Tirez le bloc vers vous et déconnectez la fiche....try again :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique