Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (400/507) > >>

GTCSpirit57:
It is not far Marseille  :wink:

bart40140:
J'y penserais si je fait un tour du coter du vélodrome ;)

GTCSpirit57:

--- Citation de: bart40140 le 01 avril 2012 à 19:18:30 ---J'y penserais si je fait un tour du coter du vélodrome ;)

--- Fin de citation ---

:bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:      :bizarre3: :bizarre3:                      :bizarre3:  :bizarre3:
:bizarre3:                        :bizarre3:      :bizarre3:       :bizarre3:          :bizarre3:       :bizarre3:
:bizarre3:                        :bizarre3:       :bizarre3:               :bizarre3:               :bizarre3:
:bizarre3:                        :bizarre3:       :bizarre3:                                    :bizarre3:
:bizarre3:                        :bizarre3:       :bizarre3:                                    :bizarre3:
:bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:  :bizarre3:       :bizarre3:                                    :bizarre3:

GaryAstra:
Salut à tous !!! :bonjour:

Désolé pour le retard...

J'ai bien reçu ma commande de chez cars light en temps et en heure ! Emballage très soigné rien a redire !!! :cool5:

J'ai vite instalé les veilleuses boîte à gants, plafonnier, coffre et plaques... Super rendu c'est trop bon !!! Par contre je me suis essayé sur les Leds en attaquant par les commandes au volant et bah c'est pas évident... Les cms1206 c'est assez chaud à manipuler... Je vais continuer d'essayer et je vous tiendrais informés... En tout cas super SAV au niveau du fournisseur car quand je lui ai parlé de mon problème, il s'est proposé de m'aider !  :bon:

Je vous tiendrais informé dès qu'il y aura du nouveau ! :bonjour:

@+

GTCSpirit57:
Et les photos ?  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique