Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (393/507) > >>

adrienborremans:

--- Citation de: ced.astra le 11 juillet 2011 à 17:57:59 ---ouais mais un peu la flemme de me lancer !!! et pas très motivé donc je suis prêt a payer quelqu'un pour me le faire

--- Fin de citation ---
Quelqu'un dans la belgique, pour me faire leclairage?

diabolix:

--- Citation de: adrienborremans le 11 juillet 2011 à 18:45:38 ---Quelqu'un dans la belgique, pour me faire leclairage?

--- Fin de citation ---
Je crois qu'il il y a quelqu'un qui peut faire ça dans le Nord (de la France hein !)... Quitte à te déplacer une journée  :wink:

adrienborremans:

--- Citation de: diabolix le 12 juillet 2011 à 15:25:04 ---Je crois qu'il il y a quelqu'un qui peut faire ça dans le Nord (de la France hein !)... Quitte à te déplacer une journée  :wink:

--- Fin de citation ---
Ben si tu retrouve qui sa marrangerai.....

johann3569:
Bonjour a tous je fais appel au forum pour une petite aide!

Jai une astra TT de 2006 et j'aimerais changer mon éclairage tableau de bord et compteur.
N'etant pas doué en électro et tout ca je voulais savoir si quelqu'un etait capable de me faire faire ca pour un bon petit prix? je suis en vendée les sables d'olonne pour etre exact! une journee a la plage en échange! ^^
Merci!  :cool4:

clduick:
Bonjour,

Je cherche une personne pour monter le kit d'eclairage complet de chez Bluecars. En Ile de France, ou dans la Somme.
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique