Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (392/507) > >>

lebeudeur:
Dispo dans le nord est, je suis dans l'aube (10)

Oprim:
Moi je recherche quelqu'un pour me le faire, Je suis de l'Oise (Picardie), donc je recherche quelqu’un à 150Km maxi de mon département donc Région parisienne , Nord et Picardie bien évidemment.  :cool4:

ced.astra:
aie aie aie l’éclairage bleu ça claque je le veux !!! mais pas chaud pour le faire, si quelqu'un qui a déjà pratiqué peux se dévouer,  JE PREND  :wink: :wink:
contre un billet et une bonne bouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:

Pinouz59:

--- Citation de: ced.astra le 11 juillet 2011 à 00:59:30 ---aie aie aie l’éclairage bleu ça claque je le veux !!! mais pas chaud pour le faire, si quelqu'un qui a déjà pratiqué peux se dévouer,  JE PREND  :wink: :wink:
contre un billet et une bonne bouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Salut Ced.Astra, c'est le 1er truc que j'ai fait sur l'astra, c'est pas compliqué du tout, y 'a qu'un truc que j'ai pas fait, c'est les commandes au volant car les led étaient de la taille d'une tête d’épingle... Pour le reste les 1ere tu vas mettre un peu de temps et après tu fais ça a la chaine, faut juste un fer avec une pane très fine et qui chauffe pas trop pour éviter de trop chauffer les composants.. Commence par les commandes de leve vitre, tu verra c'est pas compliqué, même pas besoin d’être trop minutieux pour ça.

ced.astra:
ouais mais un peu la flemme de me lancer !!! et pas très motivé donc je suis prêt a payer quelqu'un pour me le faire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique