Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (390/507) > >>

mickael1711:
merci  elle sont bien dans le bon sens toute facon j'ai enlever les led et pareil marche pas donc j'ai du grillé un petit truc  :nul:.
jen et trouver une 80€je vais l'acheter comme sa tout va remarcher .

GTCSpirit57:
Ne crie pas défaite... Fait moi voir une photo en macro de ta commande, je pourrais peut-être t'aider. Ou si tu veux tu peux me l'envoyer, je te la renverrais fonctionnel avec les leds  :wink:

mickael1711:
serieux sa fais 2 jour que je suis dessus aucun cour circuit rien du tous de plus pas de jus qui arrive dans les bouton les 3 dernier donc jen sai rien sa ma tellement pris le tete que jen et acheter une autre aujourdhui. c quoi une photo macro?

GTCSpirit57:

--- Citation de: mickael1711 le 29 mai 2011 à 00:16:25 ---serieux sa fais 2 jour que je suis dessus aucun cour circuit rien du tous de plus pas de jus qui arrive dans les bouton les 3 dernier donc jen sai rien sa ma tellement pris le tete que jen et acheter une autre aujourdhui. c quoi une photo macro?

--- Fin de citation ---

Comme tu voudras  :smiley:

La macro te permet de prendre des objets de très près. Il est symbolisé par une petite fleur sur les APN... Si tu veux plus de détails, google est ton ami  :wink:

mickael1711:
ok je prend les photo avec mon iphone donc  :nul: mais la jai recu la nouvelle elle marche mais je , est pas le meme menu qu'avant donc a voir avec opcom sinon je t'envoi l'ancienne je ne n'y arrive pas je te tien au jus merci l'ami :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique