Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Oprim:
Pendant les vacances qui sait :D
GTCSpirit57:
--- Citation de: Oprim le 01 avril 2011 à 19:39:09 ---Pendant les vacances qui sait :D
--- Fin de citation ---
Sinon ben tu suis mon tuto et tu te lance :cool5: :joyeux2: :content:, toutes les images sont dans ma galerie :wink:
POLICESWAT911:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 avril 2011 à 20:10:31 ---Sinon ben tu suis mon tuto et tu te lance :cool5: :joyeux2: :content:, toutes les images sont dans ma galerie :wink:
--- Fin de citation ---
super détaillé en plus :wink:
mickael1711:
alors voila gros probleme :aide1: il me reste le cd70 mais probleme au niveau de la clim (ecc) tout fonctionne sauf que les bouton de la clim(ecc) ne mache plus quand j appuie dessus rien ne se passe plus de degivrage avant arriere ni recyclagr d 'air. la chance dans mon malheur auto fonctionne toujour jai donc retirer les 4 led pour voi si ce nest pas un mauvais contact et toujour pareil. si une personne a eu le meme probleme merci de m'aider.
GTCSpirit57:
Peux tu me faire une photo en macro de ta commande ?? Tu as du faire un petit faux contact au niveau des petits circuits en cuivre...
Et voiçi pour la polarité des leds :wink:
Et pour info, même si tu soudes ta led dans le mauvais sens, le bouton fonctionnera seulement la led ne s'allumera pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique