Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
GTCSpirit57:
--- Citation de: ShexpiR le 11 mai 2009 à 18:10:19 ---Merci grand, j'ai déjà fait tout l'intérieur. et en suivant ton tuto. (très bien cela dit en passant)
Mais il me reste plus que ceux des poignées et le plafonnier.
Si tu as des photos...
Ou mieux, si tu veux bossé un peu. J'ai peut être un projet, vais peut être me prendre des angel eye. Tu me les poserais ? contre rémunération ? Et dans ce cas tu me ferais les 6 leds qui me manque. :D
Je fait le sans gène. On sait jamais :cool2:
--- Fin de citation ---
J'ai détaillé le démontage du plafonnier et pour le démontage du panneaux de porte, c'est dans le tuto démontage des vitres avants... Pour le reste on voit ça par MP :wink:
Fredpioc:
--- Citation de: omsupport le 11 mai 2009 à 14:11:22 ---Tu seras surpris par les prix de GTCSpirit :wink:
--- Fin de citation ---
oui gtcsspirit57 il fait ça gratos :copain:, car le travail au noir est interdit :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: fredpioc le 11 mai 2009 à 20:12:33 ---oui gtcsspirit57 il fait ça gratos :copain:, car le travail au noir est interdit :cool2:
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il accepte le paiement en nature :pas-ca:
GTCSpirit57:
--- Citation de: 18Pouces le 11 mai 2009 à 20:48:40 ---Je crois qu'il accepte le paiement en nature :pas-ca:
--- Fin de citation ---
:mdr: ! Sa dépend de la cliente, mais en total discrétion bien sur :copain: :mdr:
Thomastra:
--- Citation de: fredpioc le 11 mai 2009 à 20:12:33 ---oui gtcsspirit57 il fait ça gratos :copain:, car le travail au noir est interdit :cool2:
--- Fin de citation ---
Au pire tu peux toujours lui tondre sa pelouse !! :mdr:
ca s'appelle de l'échange de service c'est à la mode en ce moment :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique