Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
jady972:
j'ai changé mon eclairage je posterai les photos se soir ou demain matin :D
GTCSpirit57:
--- Citation de: ShexpiR le 11 mai 2009 à 13:56:17 ---Hey, les gars, j'ai suivi tout à la lettre. Mais il me reste quelques soucis, les leds du plafonnier ils sont pas fournit par bluecars !!!
En plus j'ai l'alarme. Donc j'ai du jaune au plafond ça craint un max comme on dit.
De même qui est arrivé à délogé ces saloperies de leds au dessus des clanches ? ça me rend fou de voir du jaune. Je suis obligé de fermé les yeux quand j'ouvre la porte. Vous imaginez les difficultés que cela peu apporté...
Ah rien à voir, mais je connais quelqu'un qui pose les leds pour 300euros dans le 54.
--- Fin de citation ---
300 €, il se fait un bon bénéf ! Pour les ledsz du plafonnier contact bluecars, je vais le lui rappeler que c'est des leds 3 mm pour le plafonnier...
Pour le démontage des leds dans les poignées de porte, tu es obligé de dégrafé le panneau de porte pour accéder à la led, c'est chiant mais il n'y a pas le choix
ShexpiR:
Et tu l'a fait ?
C'est propre ? ou tu le déconseille pour un maniac avertit ?
GTCSpirit57:
--- Citation de: ShexpiR le 11 mai 2009 à 17:35:01 ---Et tu l'a fait ?
C'est propre ? ou tu le déconseille pour un maniac avertit ?
--- Fin de citation ---
Je l'ai fait sur la mienne est sur une 15ène d'astra du forum :
- IRMSCHER57
- Peta57
- Ahocquel
- Eldeglinguo93
- Le copain d'Eldeglinguo (je ne me rappelles plus de son pseudo)
- Hashk
- Alatak007
- Divoux2007
- Bigflow57 (2 fois car 2 astra)
- Jucam
- DevilSilver
- Xsara57
- Michael
- Toxik972
- Jady972
Si j'ai oublié quelqu'un, désolé :oops:
Sinon si tu as déjà soudé un peu et que tu as la matos, tu peux essayer. Par contre va voir mon tuto, un fer à souder de 30 Watts max je dirais obligatoire pour ne pas chauffer trop les pistes et les arracher, une personne a eu le cas et sa fait des dégats souvent dur a rattraper
ShexpiR:
Merci grand, j'ai déjà fait tout l'intérieur. et en suivant ton tuto. (très bien cela dit en passant)
Mais il me reste plus que ceux des poignées et le plafonnier.
Si tu as des photos...
Ou mieux, si tu veux bossé un peu. J'ai peut être un projet, vais peut être me prendre des angel eye. Tu me les poserais ? contre rémunération ? Et dans ce cas tu me ferais les 6 leds qui me manque. :D
Je fait le sans gène. On sait jamais :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique