Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
kaygone:
Voila une photo de l'intérieur bleu de mon astra G (enfin une G!!)
Par contre, ne me poser pas de question je l'ai acheté comme çà.
Seul question, comment on fait ceux qui on un éclairage bleu pour les commandes de ventil car les led n'éclairent pas assez cette partie et j'y vois rien la nuit...
et j'aurais aimé mettre les aiguilles en rouges pour bien les distinguer...
GTC666:
J'ai une petite question!!!
je suis entrain de changer les led de la commande des vitres, et je m'aperçois que ce ne sont pas des led TL!!
comment avez vous fait?
merci
GTCSpirit57:
--- Citation de: GTC666 le 07 janvier 2009 à 12:32:07 ---J'ai une petite question!!!
je suis entrain de changer les led de la commande des vitres, et je m'aperçois que ce ne sont pas des led TL!!
comment avez vous fait?
merci
--- Fin de citation ---
Salut, ce sont des mini top leds, regarde d'un coté il y a une petite pastille verte, célà représente le - de la led. Tu peux souder des leds plcc2 ou des cms1206 compris dans le kit de bluecars, il n'y a aucun soucis :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: kaygone le 06 janvier 2009 à 22:30:01 ---Voila une photo de l'intérieur bleu de mon astra G (enfin une G!!)
Par contre, ne me poser pas de question je l'ai acheté comme çà.
Seul question, comment on fait ceux qui on un éclairage bleu pour les commandes de ventil car les led n'éclairent pas assez cette partie et j'y vois rien la nuit...
et j'aurais aimé mettre les aiguilles en rouges pour bien les distinguer...
--- Fin de citation ---
Sur ma Corsa C, j'avais le même problème, la commande de ventilation ne s'éclairait pas bien. J'avais placé 2 petits néon de 10 cm bleu à l'intérieur :wink:
GTC666:
Bonjour!! :wink:
alors voila je cherche depuis quelques jour reponse a ma question!!!
mais je ne trouve pas. :colere1:
c'est a propos de la commande des retroviseurs!!!
en changeant mes leds, je me suis aperçu que celle ci est eclairé que par le milieu (bleu sur la photo), et les fleches ne sont pas eclairé (rouge sur la photo)!!
est ce ces pistes entourées en rouge, je peut souder des leds afin d'eclairer les fleches?? :mrgrin:
sinon a quoi servent elles?? :bizarre1:
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique