Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (306/507) > >>

Flox:
Attention je n'ai pas dis 375w mais le potar était sur 375 mais je ne pense pas que ce soit en watts. C'est un fer réglable en fait.

GTCSpirit57:

--- Citation de: Flox le 06 janvier 2009 à 20:05:03 ---Attention je n'ai pas dis 375w mais le potar était sur 375 mais je ne pense pas que ce soit en watts. C'est un fer réglable en fait.

--- Fin de citation ---

Sur le post à souder il doit y avoir la plage de la puissance, mais en tt cas c'est sur que si tu as arracher la piste, soit tu as pas assez chauffé et tu as tiré accidentellement sur la led ou alors tu as trop chauffer car trop de puissance

Flox:
Oui c'est en dessoudant une led que j'avais soudé et pof la piste avec! :colere4:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Flox le 06 janvier 2009 à 21:01:30 ---Oui c'est en dessoudant une led que j'avais soudé et pof la piste avec! :colere4:

--- Fin de citation ---

Tu es bon pour racheter une commande a moins que tu arrives a voir l'origine de la piste et tu la reconstruit avec du fil

Flox:
Oui pas bête de reconstruire mais c'est du minutieux et presque micro mais bon je vais essayer.
Mais je ne sais toujours pas pourquoi les boutons de fonctionne pas car les led s'allument, le circuit des boutons aurait il besion de la continuité de la led pour fonctionner???
Je vais élucidé cela :combat1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique