Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
GTCSpirit57:
--- Citation de: Flox le 04 janvier 2009 à 15:13:26 ---Je fais une photo dans la soirée, mais quand je dis en l'air la commande est foutue :mouchoir:. Le circuit est vert foncé il me semble. Vérification avec la photo tout à l'heure.
--- Fin de citation ---
Ok, de combien est la puissance de ton fer à souder ?
Flox:
Voici les photos de ma commande avec les leds reliées entre elle et non soudées sur leurs piste. :cry:
GTCSpirit57:
--- Citation de: Flox le 05 janvier 2009 à 20:46:41 ---Voici les photos de ma commande avec les leds reliées entre elle et non soudées sur leurs piste. :cry:
--- Fin de citation ---
Je sais pas comment tu as fait pour arracher les pistes a moins que ton fer à souder était trop puissant :reflexion:
Flox:
C'était peut être cela car il est a 375 mais bon c'est fait maintenant il faut que je trouve une autre commande et comment faire là est la question :aide1:
Quelqu'un a une idée? :idea:
GTCSpirit57:
--- Citation de: Flox le 06 janvier 2009 à 18:53:43 ---C'était peut être cela car il est a 375 mais bon c'est fait maintenant il faut que je trouve une autre commande et comment faire là est la question :aide1:
Quelqu'un a une idée? :idea:
--- Fin de citation ---
375 Watts :chaud: :mort: ! Tu es fou ??? Tu as vraiment de la chance que t'a pas arraché une piste du compteur ou de l'ODB car la tu aurais payé très chèr. Je te conseil vivement de changer de fer à souder par un 30 Watts maximum. Tu n'imagines même pas les risques que tu prends en faisant chauffer tellement les pistes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique