Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (300/507) > >>

v1987:
Oui la ça change tout et c'est beaucoup plus accueillant et chaleureux, mais après chacun mes gouts :bien:

tdv:
c'est beau mais le bleu reste le plus agréable a l'œil tout de même

magic:

--- Citation de: v1987 le 23 décembre 2008 à 08:37:24 ---En blanc ça rend bien mais ça manque un poil de chaleur quand même ;)

Une petite pointe de rouge lui irait bien :D

--- Fin de citation ---
:+1:

Flox:
Je me permets de relancer le sujet! :cool5:
 J'ai commencé le remplacement des leds. Après avoir fait le compteur et les lève vitre je me suis attaqué au bloc clim.
Mais malheur il y a une led qui ne s'allume plus (celle du témoin de mise en route du dégivrage arrière en haut à droite).Pourtant quand je la teste elle fonctionne.J'ai aussi remarqué que la led du bouton clim auto, (celui avec le A) et la led que j'ai soudée pour le voyant dégivrage arrière sont moins intenses que les autre même après changement standard.Est ce lié? :reflexion:
Ai-je fais un court circuit qui fait qu'elle ne s'allume pas? Il me reste juste ce maudit témoin à faire fonctionner :cry:
Pouvez vous m'aider svp merci d'avance? :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: Flox le 28 décembre 2008 à 23:11:21 ---Je me permets de relancer le sujet! :cool5:
 J'ai commencé le remplacement des leds. Après avoir fait le compteur et les lève vitre je me suis attaqué au bloc clim.
Mais malheur il y a une led qui ne s'allume plus (celle du témoin de mise en route du dégivrage arrière en haut à droite).Pourtant quand je la teste elle fonctionne.J'ai aussi remarqué que la led du bouton clim auto, (celui avec le A) et la led que j'ai soudée pour le voyant dégivrage arrière sont moins intenses que les autre même après changement standard.Est ce lié? :reflexion:
Ai-je fais un court circuit qui fait qu'elle ne s'allume pas? Il me reste juste ce maudit témoin à faire fonctionner :cry:
Pouvez vous m'aider svp merci d'avance? :wink:

--- Fin de citation ---

en général il n'y a pas de mystère, t'as du louer une soudure ou alors tu t'es trompé entre l'anode et la cathode sur une led

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique