Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
GTCSpirit57:
--- Citation de: Flox le 28 décembre 2008 à 23:11:21 ---Je me permets de relancer le sujet! :cool5:
J'ai commencé le remplacement des leds. Après avoir fait le compteur et les lève vitre je me suis attaqué au bloc clim.
Mais malheur il y a une led qui ne s'allume plus (celle du témoin de mise en route du dégivrage arrière en haut à droite).Pourtant quand je la teste elle fonctionne.J'ai aussi remarqué que la led du bouton clim auto, (celui avec le A) et la led que j'ai soudée pour le voyant dégivrage arrière sont moins intenses que les autre même après changement standard.Est ce lié? :reflexion:
Ai-je fais un court circuit qui fait qu'elle ne s'allume pas? Il me reste juste ce maudit témoin à faire fonctionner :cry:
Pouvez vous m'aider svp merci d'avance? :wink:
--- Fin de citation ---
Le dégivrage arrière se met seulement en route lorsque le moteur est allumé, si le moteur n'est pas allumé et que tu as seulement le contact, elle ne s'allumera pas... C'est tt bête mais il faut y penser :cool5:. Donc démarre ton moteur essai d'activer le dégivrage :wink:
Flox:
Looool je suis bête :content:
Merci beaucoup :winner:
GTCSpirit57:
--- Citation de: Flox le 29 décembre 2008 à 10:30:46 ---Looool je suis bête :content:
--- Fin de citation ---
C'était bien ça alors ?
Fredpioc:
--- Citation de: Flox le 29 décembre 2008 à 10:30:46 ---Looool je suis bête :content:
--- Fin de citation ---
oui un peu quand même :lol:
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 29 décembre 2008 à 10:50:20 ---
oui un peu quand même :lol:
--- Fin de citation ---
Lol sa arrive, moi même parfois je fais des erreurs ou oublies et je me dis : " Mais comment j'ai fais pour ne pas y avoir pensé ? " :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique