Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (294/507) > >>

SebMad:
Ah désolé, je pensai pas que c'était verrouillé....
Je vais voir ce que je peux faire.

Allez, j'édite: essaye ici

omsupport:
C'était vraiment complet, beau travaille, j'aimerais bien cependant avoir vos avis sur la mise en rouge de toutes les leds des commandes ( phares, vitres, rétros, plafonnier, commandes au volant). Mais pas du compteur ni de l'autoradio, clim.

18Pouces:

--- Citation de: omsupport le 17 décembre 2008 à 12:51:29 ---C'était vraiment complet, beau travaille, j'aimerais bien cependant avoir vos avis sur la mise en rouge de toutes les leds des commandes ( phares, vitres, rétros, plafonnier, commandes au volant). Mais pas du compteur ni de l'autoradio, clim.

--- Fin de citation ---
:+1:

Merci pour les photos :cool5:

SebMad:
De rien les gars! C'est surtout grâce à vous que j'ai pu le faire! :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: omsupport le 17 décembre 2008 à 12:51:29 ---C'était vraiment complet, beau travaille, j'aimerais bien cependant avoir vos avis sur la mise en rouge de toutes les leds des commandes ( phares, vitres, rétros, plafonnier, commandes au volant). Mais pas du compteur ni de l'autoradio, clim.

--- Fin de citation ---

Je sais pas si ça va le faire ! Sur ta voiture, faire un full rouge et compteur blanc avec aiguilles rouges serait le top  :wink:. Je l'ai fait sur la berline à Ahocquel voir photo ci-dessous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique