Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
SebMad:
Ah désolé, je pensai pas que c'était verrouillé....
Je vais voir ce que je peux faire.
Allez, j'édite: essaye ici
omsupport:
C'était vraiment complet, beau travaille, j'aimerais bien cependant avoir vos avis sur la mise en rouge de toutes les leds des commandes ( phares, vitres, rétros, plafonnier, commandes au volant). Mais pas du compteur ni de l'autoradio, clim.
18Pouces:
--- Citation de: omsupport le 17 décembre 2008 à 12:51:29 ---C'était vraiment complet, beau travaille, j'aimerais bien cependant avoir vos avis sur la mise en rouge de toutes les leds des commandes ( phares, vitres, rétros, plafonnier, commandes au volant). Mais pas du compteur ni de l'autoradio, clim.
--- Fin de citation ---
:+1:
Merci pour les photos :cool5:
SebMad:
De rien les gars! C'est surtout grâce à vous que j'ai pu le faire! :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: omsupport le 17 décembre 2008 à 12:51:29 ---C'était vraiment complet, beau travaille, j'aimerais bien cependant avoir vos avis sur la mise en rouge de toutes les leds des commandes ( phares, vitres, rétros, plafonnier, commandes au volant). Mais pas du compteur ni de l'autoradio, clim.
--- Fin de citation ---
Je sais pas si ça va le faire ! Sur ta voiture, faire un full rouge et compteur blanc avec aiguilles rouges serait le top :wink:. Je l'ai fait sur la berline à Ahocquel voir photo ci-dessous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique