Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (293/507) > >>

omsupport:
Bon après avoir vu le résultat de ce tuto, j'en suis arrivé à une conclusion, qui est, je vais faire pareil mais partiellement. Je m'explique, étant donné que la voiture est encore neuve, je vais juste faire la couleur des commandes des feux en rouge, les commandes vitres et rétros en rouge, ainsi que les commandes au volant rouge aussi, et j'aimerais aussi faire les 3 leds du plafonnier, mais pour ça il me faudrait des instructions svp. Merci de vos réponses.

GTCSpirit57:

--- Citation de: omsupport le 15 décembre 2008 à 23:18:19 ---Bon après avoir vu le résultat de ce tuto, j'en suis arrivé à une conclusion, qui est, je vais faire pareil mais partiellement. Je m'explique, étant donné que la voiture est encore neuve, je vais juste faire la couleur des commandes des feux en rouge, les commandes vitres et rétros en rouge, ainsi que les commandes au volant rouge aussi, et j'aimerais aussi faire les 3 leds du plafonnier, mais pour ça il me faudrait des instructions svp. Merci de vos réponses.

--- Fin de citation ---

Ca va venir pour le plafonnier, j'essai de le faire ce soir  :wink:

omsupport:
Ok ça marche GTCspirit au pire je viendrais te voir si j'ai des soucis  :lol:

SebMad:
Salut à tous!

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 décembre 2008 à 17:50:23 ---Si tu prends ton temps compte plutôt 9 heures alors  :wink:

--- Fin de citation ---
D'accord, il m'avait fallu un peu plus de temps pour faire la même chose (deux week-end) sur ma Vectra, en m'aidant de ce tuto d'ailleurs.
Ce qu'il faut préciser quand même c'est que la soudure en question s'adresse à des mains minutieuses, vu la très petite taille de certaines leds  :o
Si vous voulez voir ce que ça donne (donnait, pardon) sur mon (ex)titine c'est par  ici

18Pouces:

--- Citation de: SebMad le 17 décembre 2008 à 00:51:38 ---Salut à tous!D'accord, il m'avait fallu un peu plus de temps pour faire la même chose (deux week-end) sur ma Vectra, en m'aidant de ce tuto d'ailleurs.
Ce qu'il faut préciser quand même c'est que la soudure en question s'adresse à des mains minutieuses, vu la très petite taille de certaines leds  :o
Si vous voulez voir ce que ça donne (donnait, pardon) sur mon (ex)titine c'est par  ici

--- Fin de citation ---
Oui mais faut s'inscrire :moqueur1:
Ca serait mieux de nous mettre tes photos sur ce topic :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique