Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
nietsch:
--- Citation de: fredpioc le 06 octobre 2008 à 22:37:13 ---pour avoir fait des photos de mon éclairage je peux te dire que sur certaines, le bleu paraissait presque blanc :wink:
--- Fin de citation ---
Les chiffres apparaissent blanc car le capteur de l'appareil photo est en mode nuit et il est saturé (trop de d'intensité lumineuse), les reflets ont moins d'intensité (le capteur ne sature plus) donc ils apparaissent bleus.
Même raisonnement pour les parties en rouge qui deviennent orange-jaune.
AnTiLoP78:
franchement j'adorerai vraiment avoir l'éclairage du compteur (et du reste) en bleu, mais c'est trop de boulot, et risqué, meme si j'ai un bac electronique j'ai aucune envie de souder des leds de la taille d'une tete d'épingle, ni de débourser une grosse somme pour ca...
donc je reste sur mon éclairage jaune...lol
seb62:
--- Citation de: AnTiLoP78 le 07 octobre 2008 à 16:13:31 ---franchement j'adorerai vraiment avoir l'éclairage du compteur (et du reste) en bleu, mais c'est trop de boulot, et risqué, meme si j'ai un bac electronique j'ai aucune envie de souder des leds de la taille d'une tete d'épingle, ni de débourser une grosse somme pour ca...
donc je reste sur mon éclairage jaune...lol
--- Fin de citation ---
c'est vraiment béte d'avoir un bac electronique et de ne pas pouvoir changé des led cms..... :mouais:
gTc_P0w€R:
:moqueur3: dis toi que moi j'ai un bac stt et j'ai réussi a le faire !
y a rien de compliqué, faut juste etre méticuleux et etre bien entouré !
ici, y en a plein qui pourront t'aider.
c'est sur qu'a des moments t'es pas trop sur de toi, mais écoute les autres et parle leur, tes problèmes seront vite résolus
Bleu, y a pas a dire, ca fait vraiment beau :love:
J'arrete pas de bloquer sur mes compteurs et mes boutons moi...
Aller, prends ton courage a deux mains et fonce, tu sera pas décu !
Fab :victoire:
Fredpioc:
puis c'est pas de la soudure à l'arc, mettre une goutte d'étain c'est facile :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique