Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
RPM:
--- Citation de: fredpioc le 06 octobre 2008 à 22:30:37 --- oui c'est bleu, c'est toi qui a parlé de blanc et on t'as répondu que ce devait être un effet de la photo :wink:
--- Fin de citation ---
Ben, je sais que je suis myope mais quand même, les chiffres sont bien en blanc non :desole:
Tu penses que c'est la photo qui fait qu'on les voit blanc ? ça m'étonne :bizarre2:
Fredpioc:
--- Citation de: RPM le 06 octobre 2008 à 22:35:38 ---Ben, je sais que je suis myope mais quand même, les chiffres sont bien en blanc non :desole:
Tu penses que c'est la photo qui fait qu'on les voit blanc ? ça m'étonne :bizarre2:
--- Fin de citation ---
pour avoir fait des photos de mon éclairage je peux te dire que sur certaines, le bleu paraissait presque blanc :wink:
RPM:
Ah ... dommage alors :cry:
josh:
--- Citation de: fredpioc le 06 octobre 2008 à 22:37:13 ---pour avoir fait des photos de mon éclairage je peux te dire que sur certaines, le bleu paraissait presque blanc :wink:
--- Fin de citation ---
+1
Y en a qui ont fait le compteur en blanc, faut voir sur leur photo si y a des reflets bleus, mais je crois pas
sepultura666:
--- Citation de: gTc_P0w€R le 03 octobre 2008 à 23:20:31 --- :cool5: excellente idée, ca me contrarie quand meme un peu cette histoire de LED que je n'arrive pas a faire marché.
Pour le wisky, très bonne idée aussi.........
Aller aller, j'ai assez donné pour aujourd'hui, j'espere que demain ca ira mieux......
Fab :victoire:
--- Fin de citation ---
t'en est ou au fait, t'as fait des photos ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique