Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
v1987:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 octobre 2008 à 19:42:38 ---Donc si je fais sa, je peux reprendre les photos actuelles et completer avec les miennes ?
--- Fin de citation ---
Oui si tu veut je te passe par MP le message avec le numéro des photos de la galarie ;)
D'ailleurs on continue en MP ;)
gTc_P0w€R:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 octobre 2008 à 19:42:38 ---Tu n'as qu'a remplacer les cms1206 des commandes des lèves vitres par des plcc2 :wink:
--- Fin de citation ---
:mdr: gros problème, j'ai déja fais les leves vitres. Donc je vais pas dessouder, etc etc
J'attends de voir ce que me dira le gars demain
--- Citation de: josh le 02 octobre 2008 à 18:36:44 ---Pour les commandes au volants, c'est vrai que les cms TL sont un peu grosse, mais en centrant bien, ça passe. Tu mets une goute d'étain avant de mettre la Led, puis tu chauffes et tu poses de suite la Led.
Pour celle du rétro, faut le contact et il faut qu'il fasse sombre ou que tu mettes ta main devant le capteur à l'arrière du rétro pendant une dizaine de secondes.
Je croyais aussi avoir eu le problème, mais quand j'avai fait le montage j'étais dans mon garage avec la porte fermée, donc il faisait sombre. Mais aprés j'ai ouvert la porte du garage et le soleil rentrait, donc la Led ne s'allumait plus. J'ai mis un moment pour comprendre qu'il y avait trop de lumière pour qu'elle s'allume :chaud:
PS : Tant que t'as ton rétro démonté, tu peux pas mesurer la tension sur la fiche et confirmé qu'il y a bien seulement 2 fils :wink: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15520.0.html
--- Fin de citation ---
oui Josh, tu avais raison. Je viens de rouler, et c'est bon, ca marche.
J étais moi aussi dans mon garage mais avec la porte ouverte...
gTc_P0w€R:
J'allais oublié, je m'attaque au compteur ce soir
j'ai lu qqparts que les LED étaient montées en série...
Donc faut pas se louper
Pour etre sur de pas se gourer, vaut mieux pas, après chaque nouvelle LED posée, regarder si elle s'allume?
parceque si j'installe les 14 leds, et que ca marche pas, je ne pourrais pas savoir laquelle ne marche pas.
Vous en pensez quoi les pros des LED ???
Vivement que je finisse cet intérieur, que je puisse moi aussi etre considéré comme pro des LED !! :cool4:
Fab :victoire:
josh:
Elles ne sont pas les 14 en série, seulement par groupe de 4 ou 5. Mais tu peux brancher la carte sans remonter tout le compteur pour vérifier une aprés l'autre si ça marche
gTc_P0w€R:
Ok d'acc chef :cool4:
Je vais faire comme ca alors.
Je vais dessouder, souder et controler si elle marche !
Aller aller, au boulot !! :fusil:
Fab :victoire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique