Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (246/507) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: gTc_P0w€R le 02 octobre 2008 à 19:14:43 ---Salut Josh, oui j'ai tenté de faire comme tu dis, mettre une goutte d'étain avant puis chauffer et poser. Le problème c'est que les led sont vraiment très proches des autres éléments du circuit. après je m'en voudrais d'avoir été trop vite :colere2:
Je ne voudrais pas faire griller quoique ce soit!
Un sage un jour m'a dit "prends ton temps", n'est ce pas GTCspirit ?
Alors je fais gaffe..

--- Fin de citation ---

Effectivement, sur les nouvelles commandes au volant qui ne sont pas équipés de led plcc2 d'origine, c'est un peu plus chaud à les poser mais fait comme le dit Josh et sa doit marcher  :wink: ! Sinon tu remplaces tes plcc2 par des cms 1206, tu auras moins de difficulté à souder les cms 1206 pour les commandes au volant  :wink:

GTCSpirit57:
Aufaite avis au modérateur et administrateur, j'aimerais si possible modifier le tuto sur le changement de l'éclairage intérieur afin de le completer car c'est vrai que le démontage des commandes au volant sont différentes sur les nouvelles astra. Et je voulais aussi le completer pour montrer les nouveaux ODB avec éclairage à 10 leds plcc6

v1987:
Post le message que tu veut voir apparaitre et on supprimera l'ancien ;)

gTc_P0w€R:
Ouais, je veux bien remplacer les TL par des 1206, mais logiquement, les 1206 m'ont été livrées pour etre mises ailleurs..
Alors si je les utilises pour les commandes au volant, je pourrais plus les mettre pour la climatisation, c'est pas génant ?
J'attends quand meme demain, le gars du mag d'électronique devrait y arrivé, c'est son boulot a lui lol

GTCSpirit57:

--- Citation de: v1987 le 02 octobre 2008 à 19:35:22 ---Post le message que tu veut voir apparaitre et on supprimera l'ancien ;)

--- Fin de citation ---

Donc si je fais sa, je peux reprendre les photos actuelles et completer avec les miennes ?

--- Citation de: gTc_P0w€R le 02 octobre 2008 à 19:36:42 ---Ouais, je veux bien remplacer les TL par des 1206, mais logiquement, les 1206 m'ont été livrées pour etre mises ailleurs..
Alors si je les utilises pour les commandes au volant, je pourrais plus les mettre pour la climatisation, c'est pas génant ?
J'attends quand meme demain, le gars du mag d'électronique devrait y arrivé, c'est son boulot a lui lol

--- Fin de citation ---

Pour le bloc ventilation clim, pour les boutons, il est préférable d'utiliser des cms1206. Tu n'as qu'a remplacer les cms1206 des commandes des lèves vitres par des plcc2  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique