Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (245/507) > >>

gTc_P0w€R:
ben ce qui m'em...erde c'est que j'ai déja enlevé les circuits en questions, et posé UNE led, et elle marche (je ne sais pas comment j'ai fais...)
Sinon pour éviter d'attendre encore apres des LED, j'ai téléphoné a un magasin d'électronique, qui va me les mettre. espérant qu'il vont y arrivé.
Pis entre nous, ca me ferait ch...ié de devoir racheté des LED alors que je pensais avoir les bonnes dans le KIT que j'ai acheté...
(BLUECARS là, c'est un message subliminale pour toi, un geste commercial serait vraiment le bienvenue... :wink:)
Encore une chose, mon LED de rétro ne s'allume pas. Pourtant hier soir, elle marchait bien.
J'ai débranché, rebranché et ca remarche. Mais quand je coupe le contact, ca ne REmarche plus...quelqu'un a une idée ?
Bon, je vais stopper ca pour aujourd'hui, ras le bol des LED.
A demain pour de nouvelles aventures..

LedPerf.com:

--- Citation de: gTc_P0w€R le 02 octobre 2008 à 17:45:21 ---ben ce qui m'em...erde c'est que j'ai déja enlevé les circuits en questions, et posé UNE led, et elle marche (je ne sais pas comment j'ai fais...)
Sinon pour éviter d'attendre encore apres des LED, j'ai téléphoné a un magasin d'électronique, qui va me les mettre. espérant qu'il vont y arrivé.
Pis entre nous, ca me ferait ch...ié de devoir racheté des LED alors que je pensais avoir les bonnes dans le KIT que j'ai acheté...
(BLUECARS là, c'est un message subliminale pour toi, un geste commercial serait vraiment le bienvenue... :wink:)
Encore une chose, mon LED de rétro ne s'allume pas. Pourtant hier soir, elle marchait bien.
J'ai débranché, rebranché et ca remarche. Mais quand je coupe le contact, ca ne REmarche plus...quelqu'un a une idée ?
Bon, je vais stopper ca pour aujourd'hui, ras le bol des LED.
A demain pour de nouvelles aventures..

--- Fin de citation ---

MP  :cool4: pour me montrer les leds que tu as sur tes commandes au volant.

Merci

gTc_P0w€R:
voia un peu ca que ca donne.
désolé pour le dessin, mais je ne suis pas designer et ca se voit je pense...
Vous en pensez quoi ????

josh:
Pour les commandes au volants, c'est vrai que les cms TL sont un peu grosse, mais en centrant bien, ça passe. Tu mets une goute d'étain avant de mettre la Led, puis tu chauffes et tu poses de suite la Led.
Pour celle du rétro, faut le contact et il faut qu'il fasse sombre ou que tu mettes ta main devant le capteur à l'arrière du rétro pendant une dizaine de secondes.
Je croyais aussi avoir eu le problème, mais quand j'avai fait le montage j'étais dans mon garage avec la porte fermée, donc il faisait sombre. Mais aprés j'ai ouvert la porte du garage et le soleil rentrait, donc la Led ne s'allumait plus. J'ai mis un moment pour comprendre qu'il y avait trop de lumière pour qu'elle s'allume   :chaud:

PS : Tant que t'as ton rétro démonté, tu peux pas mesurer la tension sur la fiche et confirmé qu'il y a bien seulement 2 fils   :wink:  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15520.0.html

gTc_P0w€R:
Salut Josh, oui j'ai tenté de faire comme tu dis, mettre une goutte d'étain avant puis chauffer et poser. Le problème c'est que les led sont vraiment très proches des autres éléments du circuit. après je m'en voudrais d'avoir été trop vite :colere2:
Je ne voudrais pas faire griller quoique ce soit!
Un sage un jour m'a dit "prends ton temps", n'est ce pas GTCspirit ?
Alors je fais gaffe..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique