Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (239/507) > >>

Fredpioc:
un autre conseil: avant de dessouder tes plcc2, fait un petit trait sur le circuit imprimé du coté de l'encoche, ainsi tu pourras toutes les dessouder et souder tes leds bleues sans te tromper. :cool4:

LedPerf.com:
Meyko, regarde ici :

http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_81

-> gTc_P0w€R

Tu t'apercevra qu'en suivant les conseils du CD, le montage sera beaucoup plus facile qu'il n'y parait.

Par ailleurs, je te conseille de bien étudier les fichier qui se trouvent sur la première page (notamment le fichier expliquant de façon détaillé la soudure d'une led TL, mais aussi la vidéo). Ils te seront d'une grande utilité.  :wink:

Voici une led TL PLCC2 :

Une 1206 :

http://www.bluecars.net/images/Led_cms_1206_bleu.jpg

et une 5mm à placer sur le rétro (éclairage bleu du rétroviseur / pack visibilité)

Tu les aurais de toute façon identifié lors du démontage.

Ne t'inquiète pas, lorsque le montage sera terminé, tu sera loin d'être décu  :cool4:

:love:

A bientôt  :bien:

gTc_P0w€R:
Ok dac, merci beaucoup pour tous vos conseils...
J'attends plus que mon fer a souder et c'est parti mon kiki
La tresse a déssouder c'est pratique ou pas ?
parceque dans le cd, ils ne l'utilisent pas.
Merci encore et bonne soirée !
ps: GTSspirit, oui, je vous poserez toutes les questions possibles et imaginables pour PLUS me tromper !
Bye, Fab :victoire:

Fredpioc:

--- Citation de: gTc_P0w€R le 29 septembre 2008 à 20:18:24 ---Ok dac, merci beaucoup pour tous vos conseils...
J'attends plus que mon fer a souder et c'est parti mon kiki
La tresse a déssouder c'est pratique ou pas ?
parceque dans le cd, ils ne l'utilisent pas.
Merci encore et bonne soirée !
ps: GTSspirit, oui, je vous poserez toutes les questions possibles et imaginables pour PLUS me tromper !
Bye, Fab :victoire:

--- Fin de citation ---

moi j'ai fait avec de la tresse a dessouder.

josh:

--- Citation de: fredpioc le 29 septembre 2008 à 20:28:55 ---moi j'ai fait avec de la tresse a dessouder.

--- Fin de citation ---

C'est un peu plus rapide avec une pompe, mais certain endroit sont accessible seulement à la tresse. J'ai utilisé les 2, mais j'avais déjà une pompe dans ma "caisse à clou" et juste racheté un peu de tresse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique