Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (238/507) > >>

gTc_P0w€R:
Salut tout le monde!
Bon, je viens de recevoir mon kit bluecars...
je dois dire que je suis un peu décu là... :(
Parceque pour 79euro, je pensais au moins que les explications seraient plus nettes que sur ce forum, au final, c'est les mêmes.
Il y a une video, certes, mais la qualité laisse vraiment a désirer, ainsi que les diverses photos prises pour ce CD.
De plus, comment faire la différence entre les LED dans ce KIT ?
Je ne sais meme pas leurs dénominations, je ne sais pas ou les mettre...Est-ce flagrant quand on a le circuit avec les anciennes LED sous les yeux ? (n'oublions pas que j'ai jamais fait ca de ma vie)
De plus, j'ai une LED de 5mm (je présume) et dans le meme sachet, une résistance. A quoi ca sert ?
Sinon ca vaut le coup quand meme de par le résultat obtenu a la fin (J'espere lol)
Si vous avez des réponses a mes questions ca serait sympa...
ps: j'ai pas mis ce com pour critiquer qui que ce soit, juste pour donner mes impressions ! Alors restons ZEN  :groupe:
Fab :victoire:

GTCSpirit57:

--- Citation de: gTc_P0w€R le 29 septembre 2008 à 17:47:38 ---Salut tout le monde!
Bon, je viens de recevoir mon kit bluecars...
je dois dire que je suis un peu décu là... :(
Parceque pour 79euro, je pensais au moins que les explications seraient plus nettes que sur ce forum, au final, c'est les mêmes.
Il y a une video, certes, mais la qualité laisse vraiment a désirer, ainsi que les diverses photos prises pour ce CD.
De plus, comment faire la différence entre les LED dans ce KIT ?
Je ne sais meme pas leurs dénominations, je ne sais pas ou les mettre...Est-ce flagrant quand on a le circuit avec les anciennes LED sous les yeux ? (n'oublions pas que j'ai jamais fait ca de ma vie)
De plus, j'ai une LED de 5mm (je présume) et dans le meme sachet, une résistance. A quoi ca sert ?
Sinon ca vaut le coup quand meme de par le résultat obtenu a la fin (J'espere lol)
Si vous avez des réponses a mes questions ca serait sympa...
ps: j'ai pas mis ce com pour critiquer qui que ce soit, juste pour donner mes impressions ! Alors restons ZEN  :groupe:
Fab :victoire:

--- Fin de citation ---

Tu as différentes leds, les leds 5 mm standar comme tu dis, les leds plcc2 et le leds cms1206 (les plus petites) ! Donc pour t'aider par exemple pour le compteur il y a 15 leds plcc2 donc tu remplaces par des bleues fournis dans le kit. Avant de les déssouder repère la polarité des leds, pour les plcc2, il y a une petite encoche (chanfrein) sur l'un des coté de la led, cela représente le - . Pour les led cms1206, tu verras, il y a un petit point vert sur le dessus, il représente également le -. Mtn si tu as besoin d'aides pour le démontage, n'hésite pas c'est assez facile. En tt cas si tu n'es pas sur de toi, demande avant de faire une bétise. Je vais essayer de completer le tutorial  :wink:

Meyko:
 :bonjour:
Mais si tu verras c'est super simple, par contre, je ne sais pas si on peu appelé ça un conseil, commence par des petit truc. Par exemple la commande des vitres. Pour moi le plus dur fut les commandes au volant.

Sinon je voudrais savoir si Bluecars faisait les leds pour le coffre et la boite à gant ? Je crois que c'est des navette 44mm 10w, lais à confirmer.

GTCSpirit57:

--- Citation de: Meyko le 29 septembre 2008 à 18:35:59 --- :bonjour:
Mais si tu verras c'est super simple, par contre, je ne sais pas si on peu appelé ça un conseil, commence par des petit truc. Par exemple la commande des vitres. Pour moi le plus dur fut les commandes au volant.

Sinon je voudrais savoir si Bluecars faisait les leds pour le coffre et la boite à gant ? Je crois que c'est des navette 44mm 10w, lais à confirmer.

--- Fin de citation ---

42 mm pour les navettes et oui il en vends  :wink:

Meyko:
Les deux c'est du 42mm ? Boite à gant et coffre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique