Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (225/507) > >>

GTCSpirit57:
Derrière le compteur ce n'est pas ce type de connecteur qu'il y a ! Les connecteurs que tu viens de montrer sont les connecteurs pour l'ODB, Commande des phares, Commande ventilation, et lève vitre coté conducteur. Sur le compteur, c'est un autre système...

eljohann:
exact, c'est un espece de levier a tirer le long de la peritel.
Par contre là je m'attaque à la clim, et ce boitier une fois sortie de la voiture, comment je le demonte?
Les boutons d'abor? parque que je donne tout les les boutons, mais j'ai peur de casser, il faut peut etre pas commencer par là....

GTCSpirit57:
D'abord déclipser les 3 boutons pour retirer la facade ! C'est assez chiant à retirer, pour ma part j'utilise un gros tournevis plat envelopper 3 ou 4 fois pour pas abimé le bouton.

eljohann:
oué nikel, j'ai fais ca avec une pince et plusieurs couche de chifon, maintenant que je l'ai ouvert, j'ai un souci, dans le kit de bluecars, il y a des led 1206 pour la clim, mais les 4 boutons (pas les gros); on dirait que se sont des mini top led, et je ne parle pas des led d'activation, juste des led des boutons, je remplace ca par les 1206?

eljohann:
autre question au dessus de chaque led TL, il y a truc truc bizare, on dirait des led posé en travers c ca?
je monte comment les 1206 la dessus?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique