Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (226/507) > >>

LedPerf.com:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 mai 2008 à 19:16:04 ---Derrière le compteur ce n'est pas ce type de connecteur qu'il y a ! Les connecteurs que tu viens de montrer sont les connecteurs pour l'ODB, Commande des phares, Commande ventilation, et lève vitre coté conducteur. Sur le compteur, c'est un autre système...

--- Fin de citation ---

Excuses moi, c'est modifié  :wink:

--- Citation de: eljohann le 15 mai 2008 à 20:46:25 ---oué nikel, j'ai fais ca avec une pince et plusieurs couche de chifon, maintenant que je l'ai ouvert, j'ai un souci, dans le kit de bluecars, il y a des led 1206 pour la clim, mais les 4 boutons (pas les gros); on dirait que se sont des mini top led, et je ne parle pas des led d'activation, juste des led des boutons, je remplace ca par les 1206?

--- Fin de citation ---

Oui les mini topleds sont à remplacer par les 1206.

LedPerf.com:

--- Citation de: eljohann le 15 mai 2008 à 20:54:00 ---autre question au dessus de chaque led TL, il y a truc truc bizare, on dirait des led posé en travers c ca?
je monte comment les 1206 la dessus?

--- Fin de citation ---

Photo?

eljohann:
donc les 3 trucs blanc au dessus de chaque led.
C'est quoi? c'est pas ca qui eclaire le petit cigle T°, direction de ventilation, et puissance de ventilation; juste au dessus de chaque gros boutons?

eljohann:
du meme coup, pourremplacer les minitopled, par les 1206, la polarité je la voi ou?

Et les 3 led à 4 branches je peux y mettre des led TL à la place?

GTCSpirit57:
 :!: Ne touche surtout pas aux 3 trucs blanc comme tu dis, ils n'ont rien à voir avec l'éclairage...
Pour les mini leds qui sont sur le circuit, pour la polarité, le moins se trouve du coté de la lentille, tu verra un petit point brun, c'est le -. Pour les 1206, la polarité est marqué en dessous, il y a une barre verte qui t'indique le - . Pour les PLCC4 à 4 pattes qui sont sur le circuit, tu peux voir que 3 pattes d'entre elles sont reliés sur le même circuit, c'est 3 pattes la représente le - . Donc pour souder une PLCC2, il te suffit de la souder en diagonale  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique