Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (221/507) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: eljohann le 14 mai 2008 à 21:06:48 ---j'ai des clefs torx, mais elle ne fond que 2cm de long, enfin derriere le poste c'est profond aussi? comme le volant?

--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas profond, les vis sont affleurentes, tu y arrivera sans problème avec ta petite clé  :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: eljohann le 14 mai 2008 à 21:06:48 ---j'ai des clefs torx, mais elle ne fond que 2cm de long, enfin derriere le poste c'est profond aussi? comme le volant?

--- Fin de citation ---

moi j'ai un tournevis télescopique avec embouts adaptables aimantés! comme ça, si en démontant ta console, une vis s'en va sous le cendrier et ben t'as pas besoin de tout démonter :mrgrin: et je parle en connaissance de cause! c'est un achat que je te conseille en plus ça vaut 3 francs 6 sous chez casto!

18Pouces:
Moi j'aimante le bout de mes tournevis :cool:

Ça aide pas mal en effet :cool5:

BOSSSSS:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 mai 2008 à 20:44:12 ---Si pour la commande au volant et pour retirer le cash en dessous du volant  :wink:

--- Fin de citation ---

moi dans mes souvenir il suffiser de tiré sur le cash devant le volant et de declipser la carte :cool2:

magic:

--- Citation de: BOSSSSS le 14 mai 2008 à 23:25:25 ---moi dans mes souvenir il suffiser de tiré sur le cash devant le volant et de declipser la carte :cool2:

--- Fin de citation ---

:+1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique