Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (222/507) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: magic le 15 mai 2008 à 00:30:09 --- :+1:

--- Fin de citation ---

Oui sur les anciennes commandes au volant. Sur les nouvelles, tu ne peux plus car le cash devant est vissé par dessous avec 2 petite vis torx  :wink:

Micke:
Vissé meme sur modele 2004. En tous cas,celles de Bew et la mienne  :wink:

Sinon pour l'histoire du marqueur tu as testé sur le long terme car attention ca chauffe un poil quand meme. Faudrait pas que le bleu rajouté devienne jaune marron  :cry: Il vaut peut etre mieux donner ce coup de stylo sur l'interieur des touches. En tous cas, ca cogite pas mal  :wink:

eljohann:
Je me mets au compteur là.
Il y a une solution pour le debranché, je vois rien et quand je tire sur la sorte de peritel là, elle bouge pas, j'ai pas envie de forcer et d'abimer quelque chose

Micke:

--- Citation de: eljohann le 15 mai 2008 à 10:27:11 ---Je me mets au compteur là.
Il y a une solution pour le debranché, je vois rien et quand je tire sur la sorte de peritel là, elle bouge pas, j'ai pas envie de forcer et d'abimer quelque chose

--- Fin de citation ---
Le connecteur se detache en tirant un levier de couleur rouge (de memoire) sur le coté  :wink: A faire sans contact et en sachant qu'une fois retiré la voiture ne ferme plus  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: eljohann le 15 mai 2008 à 12:09:45 ---yes nikel, compteur fini, marche impecable, sauf la jauge d'essence, mais je crois que c'est un probleme connu, je ais chercher sur ce post.

--- Fin de citation ---

Pour la jauge d'essence, tu as 2 led, une pour la réserve et une pour l'éclairage permanent ! Celle qui est en diagonale, c'est celle pour l'éclairage permanent et celle qui est horizontale pour la réserve  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique