Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (219/507) > >>

eljohann:
ok j'avais tout redemonté toute facon, mais je vois de koi tu parle le truc derriere le gros bouton.
atention on sourit.....

eljohann:
je crois que je suis un gros debile, j'ai vu le souci, le bouton des phares n'était pas sur sa position neutre....
je remonte et je test
gros gros teubé...!!!

GTCSpirit57:

--- Citation de: eljohann le 14 mai 2008 à 20:09:32 ---je crois que je suis un gros debile, j'ai vu le souci, le bouton des phares n'était pas sur sa position neutre....
je remonte et je test
gros gros teubé...!!!

--- Fin de citation ---

LoL ! C'est pratiquement sur que c'est ça, je te l'ai dit au début

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 mai 2008 à 19:51:48 ---Non rien à voir sur le fait que tu as débranché une fois allumé. Mais je sais que pour que cela s'allume avec les xénon, il faut remettre la commande des phares dans son logement sinon tes phares restent allumés.
Sinon et tu sur que la position de ton bouton pour allumer les phares et correctement positionné par rapport au mécanisme intérieur ? Redémonte en positionnant ton bouton sur 0 et remonte sans rien oublier, par la même occasion si tu pourrais me faire une photo, je pourrais te donner d'avantage d'aide.

--- Fin de citation ---

eljohann:
nikel ca fonctionne.... navré pour le derangement...
Je vais m'attaquer au volant maintenant, mais j'ai peur que mon jeu de torx ne soit pas assez long, tu connaitrais pas un magasin qui en vend facon clé à laine, mais en torx, j'était chez casto cet aprem, y avait pas...

GTCSpirit57:

--- Citation de: eljohann le 14 mai 2008 à 20:23:22 ---nikel ca fonctionne.... navré pour le derangement...
Je vais m'attaquer au volant maintenant, mais j'ai peur que mon jeu de torx ne soit pas assez long, tu connaitrais pas un magasin qui en vend facon clé à laine, mais en torx, j'était chez casto cet aprem, y avait pas...

--- Fin de citation ---

M. Bricolage tu trouves des jeux de clés torx  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique