Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (218/507) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: eljohann le 14 mai 2008 à 19:15:57 ---euh bon ca commence, le comodo de phare anti brouillard etc... marche plus..
J'ai me les led nikel, je les ai testé, avant de tout remonter je le branche nikel ca marche, je remonte tout, je mets le contact et paf!, plus moyen d'allumer les phares.. etc...
Quelqu'un a deja eu ce problème?

--- Fin de citation ---

Tu n'arrive pas allumer les phares ou les anti-brouillards ? Si c'est simplement les anti-brouillards, tu as surrement oublié de remettre le caoutchouc qui fait contact ou le petit plastique noir qui se met par dessus, il sert quand tu appuie sur la bouton à ce que le caoutchouc fasse contact. Prend voir une photo de ton bloc des phares lorsque que tu as retiré le cash ou il y a les symboles

--- Citation de: peta57 le 14 mai 2008 à 13:59:03 ---En fait comme gtcspirit n'est pas la je t'explique vite fait: en fait tu prend un stylo marqueur ou ceux pour les cds....de couleur bleu bien sur et tu met une couche sur la led...........voila c'est fait......  :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:

--- Fin de citation ---

Donc pour te répondre Ricard, oui il suffit tt simplement d'utiliser un marqueur bleu du style marqueur pour les cd et de colorier la lentille de ta led en bleu. Va y molo car les lentilles sont fragiles mais tu verra tt de suite la différence du bleu une fois le cache en place ;)

eljohann:
j'avais tout testé avant de ré emboité, mais là, les led ne s'allume plus, et rien ne marche, c'est la loose
alors que la minute avant de clipsé le tout ca marché nikel...

J'ajoute juste ke je l'ai débranché et rebranché contact allumé, c'est pas pour ca quand meme..

GTCSpirit57:

--- Citation de: eljohann le 14 mai 2008 à 19:48:11 ---j'avais tout testé avant de ré emboité, mais là, les led ne s'allume plus, et rien ne marche, c'est la loose
alors que la minute avant de clipsé le tout ca marché nikel...

J'ajoute juste ke je l'ai débranché et rebranché contact allumé, c'est pas pour ca quand meme..

--- Fin de citation ---

Non rien à voir sur le fait que tu as débranché une fois allumé. Mais je sais que pour que cela s'allume avec les xénon, il faut remettre la commande des phares dans son logement sinon tes phares restent allumés.
Sinon et tu sur que la position de ton bouton pour allumer les phares et correctement positionné par rapport au mécanisme intérieur ? Redémonte en positionnant ton bouton sur 0 et remonte sans rien oublier, par la même occasion si tu pourrais me faire une photo, je pourrais te donner d'avantage d'aide.

eljohann:
ok pour la photo, mais tu veux ke je photographie koi exactement?
merci pour le coup de main en tout cas  :oops:

GTCSpirit57:

--- Citation de: eljohann le 14 mai 2008 à 19:56:25 ---ok pour la photo, mais tu veux ke je photographie koi exactement?
merci pour le coup de main en tout cas  :oops:

--- Fin de citation ---

Ta commande des phares et dans son logement la ? Ou alors tu as testé juste en le branchant ? Prend moi une photo une fois démonté lorsque que tu as retiré le cache où il y a les symboles, sur cette photo, c'est la partie du milieu que je veux que tu photographie

Puis une photo lorsque tu as dévissé les vix torx et déclipsé afin d'avoir une photo du circuit imrpimé.

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique