Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Ricard:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 mai 2008 à 22:01:37 ---Je vais faire un petit tuto pour expliquer tt cela en image lorsque je le ferrais dans la GTC à Peta57, c'est tt bête mais il fallait y penser :wink:
--- Fin de citation ---
ha chouette! vais devoir repensé au tout bleu alors :D
eljohann:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 mai 2008 à 19:41:41 ---Pierre, j'ai trouvé une petite astuce pour que le bleu de ton éclairage soit plus profond (foncé) et non turquoise. Tu n'as qu'a passer chez moi :wink:
--- Fin de citation ---
Pourait tu en dire juste deux mots rapidement car je vais commencer cet aprés midi.....
peta57:
En fait comme gtcspirit n'est pas la je t'explique vite fait: en fait tu prend un stylo marqueur ou ceux pour les cds....de couleur bleu bien sur et tu met une couche sur la led...........voila c'est fait...... :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
eljohann:
merci :wink:, quel rapidité.!!!
Je viens de finir les deux comodo de leve vitre, je continue.... chui a fond.....lol, :D :D
eljohann:
euh bon ca commence, le comodo de phare anti brouillard etc... marche plus..
J'ai me les led nikel, je les ai testé, avant de tout remonter je le branche nikel ca marche, je remonte tout, je mets le contact et paf!, plus moyen d'allumer les phares.. etc...
Quelqu'un a deja eu ce problème?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique