Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (214/507) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: ahocquel le 12 mai 2008 à 10:22:33 ---Je vais réflechir à ce que je veux car je me suis pas encore fixé sur la répartition des couleurs, dès que c'est fait je t'envoie un schéma détaillé, ca te va ?

--- Fin de citation ---

Pas de soucis  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 mai 2008 à 11:28:29 ---Pas de soucis  :wink:

--- Fin de citation ---
Ok je te remercie, je vais essayer de me décider car je veux du rouge et blanc, et mademoiselle préfère bleu, et comme la voiture est à moi..... Non sérieusement j'hésite...

18Pouces:
Si elle veut du bleu, qu'elle s'achète une voiture :moqueur1: (une Audi Sportback par hasard :cool2:)

Micke:

--- Citation de: eljohann le 08 mai 2008 à 14:30:00 ---Tu aurais une photo de l'ensemble? fini?
celle d'avant n'est pas fini et tout le bleu n'est pas là.....
merci! :roll:

PS: pourquoi les lettres et chiffres semblent etre orange et pas rouge? (orange sur fond rouge, alors que ca devrais etre rouge sur fond noir!)

--- Fin de citation ---

Oui c'est bien l'effet de la photo mais c'est bel et bien rouge. Y'a des photos dans mon album ainsi que dans le topic  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: 18Pouces le 12 mai 2008 à 12:25:15 ---Si elle veut du bleu, qu'elle s'achète une voiture :moqueur1: (une Audi Sportback par hasard :cool2:)

--- Fin de citation ---
:cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique