Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
GTCSpirit57:
--- Citation de: 18Pouces le 11 mai 2008 à 10:05:20 ---Vu du rétro :wink:
--- Fin de citation ---
Merci pour la photo, je verrais bien lorsque je tomberais sur ce fameux rétro :wink:
ahocquel:
GTCSpirit, tu as l'air de masteriser dans le changement d'éclairage, du vrai travail de pro, je prends note, car j'ai bien envie de changer le mien (si tu es volontaire et disponible évidemment), pour du rouge et blanc, style audi. Peut être devrais-je attendre la fin de ma garantie non ?
josh:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 mai 2008 à 21:59:03 ---Josh, c'est quand que tu me payes ma bière sur la croisette ? J'ai réussi à changer la led de l'alarme sur la voiture à eldeglinguo93 :cool5: ! J'ai mis presque 1 heure sur cette modite led mais j'ai trouvé la solution :cool4: :wink:... pour te le prouver, eldeglinguo mettra des photos de nuit de son intérieur. :winner: :winner: :winner: ! J'essayerais de faire un petit tuto pour expliquer :joyeux2: :victoire:
--- Fin de citation ---
:cool5: Bravo, quand tu veux, si tu passes dans le coin, tu y auras droit, mais ça risque de te faire un peu loin juste pour prendre une mousse au soleil :cool:
Pour le rétro, faudrait que tu puisses en trouver un pour voir comment l'ouvrir sans le casser, mais il me semble que c'est arsouille qui disait au début de ce sujet qu'il était collé
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 11 mai 2008 à 21:47:28 ---GTCSpirit, tu as l'air de masteriser dans le changement d'éclairage, du vrai travail de pro, je prends note, car j'ai bien envie de changer le mien (si tu es volontaire et disponible évidemment), pour du rouge et blanc, style audi. Peut être devrais-je attendre la fin de ma garantie non ?
--- Fin de citation ---
Salut, oui aucun problème pour le rouge et blanc si tu aimes, je fais en fonction "de la demande" lol. Pour la garantie, je ne pense pas que cela pose un problème, la OPC de eldeglinguo93 à apeine 2 mois et je lui ai bien changé l'éclairage, enfin bon c'est toi qui voit. Je doit passer une commande pour des leds donc je vais commander en même temps les tiennes donc dit moi exactement quelle couleur et a quel endroit pour que je puisse commander le bon nombre de leds même si c'est pas pour tt de suite, je les aurais déjà :wink:
--- Citation de: josh le 11 mai 2008 à 23:27:17 --- :cool5: Bravo, quand tu veux, si tu passes dans le coin, tu y auras droit, mais ça risque de te faire un peu loin juste pour prendre une mousse au soleil :cool:
Pour le rétro, faudrait que tu puisses en trouver un pour voir comment l'ouvrir sans le casser, mais il me semble que c'est arsouille qui disait au début de ce sujet qu'il était collé
--- Fin de citation ---
Je descend au mois d'Aout sur la côte d'Azur, sinon d'ici la je ne suis pas près de descendre
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 mai 2008 à 01:22:47 ---Salut, oui aucun problème pour le rouge et blanc si tu aimes, je fais en fonction "de la demande" lol. Pour la garantie, je ne pense pas que cela pose un problème, la OPC de eldeglinguo93 à apeine 2 mois et je lui ai bien changé l'éclairage, enfin bon c'est toi qui voit. Je doit passer une commande pour des leds donc je vais commander en même temps les tiennes donc dit moi exactement quelle couleur et a quel endroit pour que je puisse commander le bon nombre de leds même si c'est pas pour tt de suite, je les aurais déjà :wink:
Je descend au mois d'Aout sur la côte d'Azur, sinon d'ici la je ne suis pas près de descendre
--- Fin de citation ---
Je vais réflechir à ce que je veux car je me suis pas encore fixé sur la répartition des couleurs, dès que c'est fait je t'envoie un schéma détaillé, ca te va ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique