Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Micke:
--- Citation de: Arsouye le 10 janvier 2006 à 23:58:25 ---Arf, jme mettrai à poil avec des mocassins en papieret une charlotte sur la tete. :lol:
--- Fin de citation ---
Il me semble en effet que cela soit la solution :moqueur3: :joyeux2:
carino93:
Dans les magasins de composant informatique ils vendent des bracelets antistatiques, sa coute quelques euros.
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Bracelet-Anti-Electricite-Statique__855_fr.html
Arsouye:
Jve viens de recevoir mes composant et rien qu en voyant la taille de cela, j ai un baobab qui pousse dans ma main.
En plus chez Radiospares ils pourront me livrer lautre moitié (les led pour la clim entre autre qu à partir de fevrier :cry:
Un adresse autre conrad en france ou je peu trouver des CMS please ( conrad nont presque rien en led)
Tophe280379:
Salut Arsouye, tu sauras le faire sur ma caisse quand t auras fait la tienne?
David91:
euh vu l'ampleur du travail, ça me conforte dans l'idée de ne changer (éventuellement c'est même pas encore sûr) que la couleur des compteurs
Bon courage, je pense qu'il t'en faudra un bon paquet...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique