Divers > Vide-poche Auto

Entretien ford hors de prix

<< < (2/3) > >>

haussys:

--- Citation de: Gtc003 le 07 juillet 2010 à 18:50:45 ---Je ne peux pas faire le calcul je sais juste qu'ils y ont passé 1,6h et il n'y a pas de prix détaillés

--- Fin de citation ---

Tu as pas le prix des pièces?

Gtc003:

--- Citation de: haussys le 07 juillet 2010 à 18:55:28 ---Tu as pas le prix des pièces?

--- Fin de citation ---

non juste les quantités :non:

P3X:
Je ne trouves pas ça choquant si tu fais appel à un escroc professionnel... Moi, je te l'aurais fait pour le prix des pièces et d'une binouz, soit moins de 200€.

haussys:

--- Citation de: Gtc003 le 07 juillet 2010 à 18:56:33 ---non juste les quantités :non:

--- Fin de citation ---

C'est des  :boulet:!
Demande leur le détails ou ne va plus chez eux car vu l'age et le prix pour cette révision c'est du vol  :twisted:

--- Citation de: P3X le 07 juillet 2010 à 18:57:33 ---Je ne trouves pas ça choquant si tu fais appel à un escroc professionnel... Moi, je te l'aurais fait pour le prix des pièces et d'une binouz, soit moins de 200€.

--- Fin de citation ---

200 c'est du vol  :cool2:  :mrgrin:

Gtc003:

--- Citation de: P3X le 07 juillet 2010 à 18:57:33 ---Je ne trouves pas ça choquant si tu fais appel à un escroc professionnel... Moi, je te l'aurais fait pour le prix des pièces et d'une binouz, soit moins de 200€.

--- Fin de citation ---

Mais qu'est-ce qui coûte si cher dans sa révision, la mienne n'avait coûté que 250€ environ :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique