Divers > Vide-poche Auto
Entretien ford hors de prix
haussys:
--- Citation de: Gtc003 le 07 juillet 2010 à 18:50:45 ---Je ne peux pas faire le calcul je sais juste qu'ils y ont passé 1,6h et il n'y a pas de prix détaillés
--- Fin de citation ---
Tu as pas le prix des pièces?
Gtc003:
--- Citation de: haussys le 07 juillet 2010 à 18:55:28 ---Tu as pas le prix des pièces?
--- Fin de citation ---
non juste les quantités :non:
P3X:
Je ne trouves pas ça choquant si tu fais appel à un escroc professionnel... Moi, je te l'aurais fait pour le prix des pièces et d'une binouz, soit moins de 200€.
haussys:
--- Citation de: Gtc003 le 07 juillet 2010 à 18:56:33 ---non juste les quantités :non:
--- Fin de citation ---
C'est des :boulet:!
Demande leur le détails ou ne va plus chez eux car vu l'age et le prix pour cette révision c'est du vol :twisted:
--- Citation de: P3X le 07 juillet 2010 à 18:57:33 ---Je ne trouves pas ça choquant si tu fais appel à un escroc professionnel... Moi, je te l'aurais fait pour le prix des pièces et d'une binouz, soit moins de 200€.
--- Fin de citation ---
200 c'est du vol :cool2: :mrgrin:
Gtc003:
--- Citation de: P3X le 07 juillet 2010 à 18:57:33 ---Je ne trouves pas ça choquant si tu fais appel à un escroc professionnel... Moi, je te l'aurais fait pour le prix des pièces et d'une binouz, soit moins de 200€.
--- Fin de citation ---
Mais qu'est-ce qui coûte si cher dans sa révision, la mienne n'avait coûté que 250€ environ :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique