Divers > Vide-poche Auto

Entretien ford hors de prix

<< < (3/3)

P3X:

--- Citation de: haussys le 07 juillet 2010 à 18:58:15 ---C'est des  :boulet:!
Demande leur le détails ou ne va plus chez eux car vu l'age et le prix pour cette révision c'est du vol  :twisted:

200 c'est du vol  :cool2:  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

J'ai pas précisé la marque est la quantité de binouz :moqueur1:

haussys:

--- Citation de: P3X le 07 juillet 2010 à 19:00:14 ---J'ai pas précisé la marque est la quantité de binouz :moqueur1:

--- Fin de citation ---
:cool4:

--- Citation de: Gtc003 le 07 juillet 2010 à 18:59:31 ---Mais qu'est-ce qui coûte si cher dans sa révision, la mienne n'avait coûté que 250€ environ :reflexion:

--- Fin de citation ---
Je sais pas heureusement ils ont pas fait la distri  :colere7: et toi   :ambulanciers:

Kev56:
Pour les bougies c'est normal chez ford c'est tous les 60 000 km celle que j'avais une mondeo 2.0 16s elles coutaient dans les 15€ pièce en 2008 de mémoire donc tu peux déjà rajouter 60, 70 € de bougies sans la M.O.
Passé 4, 5 ans c'est un peu dommage de faire chez le concessionnaire surtout pour l'entretien autant trouver un petit garagiste ou alors si tu peux fais le toi même ce n'est pas compliqué du tout.

Chez Ford, une simple vidange + filtre à huile pour une mondeo td m'avait couté 120 € il y a 4 ans donc t'imagines maintenant  :o.

haussys:

--- Citation de: Kev56 le 07 juillet 2010 à 22:35:01 ---Pour les bougies c'est normal chez ford c'est tous les 60 000 km celle que j'avais une mondeo 2.0 16s elles coutaient dans les 15€ pièce en 2008 de mémoire donc tu peux déjà rajouter 60, 70 € de bougies sans la M.O.
Passé 4, 5 ans c'est un peu dommage de faire chez le concessionnaire surtout pour l'entretien autant trouver un petit garagiste ou alors si tu peux fais le toi même ce n'est pas compliqué du tout.

Chez Ford, une simple vidange + filtre à huile pour une mondeo td m'avait couté 120 € il y a 4 ans donc t'imagines maintenant  :o.

--- Fin de citation ---
:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique