Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages

<< < (14/75) > >>

playj:
Redémarrée il y a une demi-heure, plus aucun bruit ? Le temps que le collecteur ou l'alternateur se rodent ?  :mrgrin:

TT_67:
de retour de vacances, après 3000km, çà a tenu bon. çà me l'a juste refait 2 fois mais de façon assez réduite...

quand j'aurais l'occas d'aller chez OPel, je leur demanderai de regarder les queues de soupapes

haussys:

--- Citation de: TT_67 le 16 août 2010 à 15:15:52 ---de retour de vacances, après 3000km, çà a tenu bon. çà me l'a juste refait 2 fois mais de façon assez réduite...

quand j'aurais l'occas d'aller chez OPel, je leur demanderai de regarder les queues de soupapes

--- Fin de citation ---

Tu crois que c'est facile, il y a du boulot faut sortir la culasse et tout le tralala

lilaulu:
Bonjour à tous.Je viens d'arriver par ici (enfin,j'étais déjà inscris sous un ancien pseudo mais j'arrive plus à me connecter avec mon pseudo,bref...) et je repasse vous voir avec un gros problème pour mon astra qui n'a même pas 60000 bornes et apparemment l'alternateur à changer ainsi que collecteur et soupapes,j'attend le mail de confirmation mais ça va ch*** car selon leur devis y'en a pour près de 2000 euros. :colere3:
Il va falloir voir si Opel france veut prendre en charge une partie des réparations.....

haussys:

--- Citation de: lilaulu le 16 août 2010 à 17:20:56 ---Bonjour à tous.Je viens d'arriver par ici (enfin,j'étais déjà inscris sous un ancien pseudo mais j'arrive plus à me connecter avec mon pseudo,bref...) et je repasse vous voir avec un gros problème pour mon astra qui n'a même pas 60000 bornes et apparemment l'alternateur à changer ainsi que collecteur et soupapes,j'attend le mail de confirmation mais ça va ch*** car selon leur devis y'en a pour près de 2000 euros. :colere3:
Il va falloir voir si Opel france veut prendre en charge une partie des réparations.....

--- Fin de citation ---

et malheureusement des problèmes bien connu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique