Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
BBT:
--- Citation de: TT_67 le 31 juillet 2010 à 09:41:03 ---effectivement çà n'a rien changé... :nul:
hier, çà me l'a refait! moins prononcé qu'avant mais çà le fait toujours
--- Fin de citation ---
Dis leur de zieuter les soupapes, ils m'ont fait le coup aussi. 2 changements d'EGR pour rien.
J'avais trouvé la note technique, mais je la trouve plus :bizarre1:
Le problème est connu chez eux en tout cas.
playj:
--- Citation de: playj le 09 août 2010 à 14:27:12 ---Après de longues semaines d'attente et de négociations avec Opel, le jour tant attendu arrive. Demain, je récupère ma voiture... sans débourser le moindre centime. Prise en charge par le concessionnaire et Opel France. Comme quoi ca a du bon de râler :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Désormais, au démarrage, lorsque je tourne la clef de contact on discerne un léger claquement métallique. De quoi cela peut t'il venir?
haussys:
--- Citation de: playj le 11 août 2010 à 08:48:36 ---Désormais, au démarrage, lorsque je tourne la clef de contact on discerne un léger claquement métallique. De quoi cela peut t'il venir?
--- Fin de citation ---
le barillet foutu ou une vis desserrée il faut démonter pour voir
playj:
--- Citation de: haussys le 11 août 2010 à 11:24:48 ---le barillet foutu ou une vis desserrée il faut démonter pour voir
--- Fin de citation ---
Mécano comme je suis... C'est grave docteur?
haussys:
--- Citation de: playj le 11 août 2010 à 11:31:33 ---Mécano comme je suis... C'est grave docteur?
--- Fin de citation ---
Tant que ca roule mais faut pas que ca vienne à bloquer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique