Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
Connect Pack:
Merci Toinou pour ta réponse.
Donc la pompe à eau est bien reliée à la courroie de distribution dans ce moteur.
Parfois sur d'autres moteurs, il y'a des pompes à eau qui sont reliées à la courroie d'accessoires.
MobileLover:
Bonsoir,
Je viens ici ca mon Astra connait depuis hier une forte baisse de puissance. Je ne pouvais même pas monter le côte pour sortir de mon parking.
Bref la grosse galère.
Je la dépose dans un garage agréé Opel qui m'a déjà changé l'alternateur (seule dépense en 10 ans avec une EGR) l'an dernier pour un tarif un peu inférieur à celui de la concession donc j 'y suis retourné.
Ils m'avaient déjà signalé l'an dernier que les injecteurs allaient bientôt poser souci vu le bruit. Bref verdict 3900 euros !
Il faut changer les 4 injecteurs, la courroie et pompe à eau vu qu'elle a passé les 10 ans les volets d'admission sont cassés donc je suppose tout l'admission et une nouvelle EGR. Ce tarif comprend aussi le remplacement des plaquettes qui sont d'origine et que je prévoyait de changer sous peu… Le véhicule a 82000 km et est de août 2005 Ils ont compté 11 heures de main d'oeuvre soit dans les 600 euros.
Je voulais avoir votre avis sur le devis et sur l'interrêt de faire tout ça ou pas sachant que j'aurais aimé changer de voiture mais dans 2 ans car je n'ai pas d'argent en ce popent. Je n'ai même pas de quoi payer tout ça...
Merci d'avance pour vos retours !
Armen:
je te conseille de passer par une petite garage car chez opel tu paye pas le MO mais la marque, si non les pieces tu peux trouver moins chere sur net(biensur pas d'origine mais y en a qui sont quasi comme les origines et marchent bien)
d'autre parts pour moi perso quand estimons que l'admission est cassé je vois pas d'interet changer d'egr sauf de la nettoyé, et si j'ai bien compris c'est tes injecteurs et les volets d'admissions qui posent un souci et y en a sur forum qui ont déja changé les volets donc pas besoin de changer collecteur ou autre
MobileLover:
Merci pour ton retour mais là la voiture est dans ce garage donc je suis un peu coincé quoi.
Armen:
tu peux toujours la reprendre tant que y a pas eu d'accord entre toi et le garage
mais d'abrod renseigne toi, et si la voiture est non roulante alors je pense que tu peux faire marcher ton assurance pour qu'il déposent la voiture dans une autre garage qui pourra quasiment diviser les 3900 par 2
PS: si t'as une 150 et tu cherche haute du moteur/complete y a un gars sur forum( play628 ) qui vend son moteur peut etre il voudra vendre pour pieces par exemple les injecteurs ou collecteur ou autre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique