Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
Sp4rDa:
De nos jours, il est quasiment impossible de rouler tranquille avec nos astra ^^, j'ai eu exactement les meme problemes que vous avec mon 1.9 CDTI 150 mais comme je suis sous garantie je suis tranquille mais ce n'est pas agréable de toujours retourner au garage pour un probleme qui pourrait ne pas arrivé comme le collecteur d'admission, la vanne egr les injecteurs...Dommage qu'il y ait trop de probleme sur une voiture qui marche tres bien xD
Broum:
Figurez vous que sur la nouvelle Opel Insigna, le moteur est également un bloc 1.9 non plus 150 Ch mais gonflé à 160 Ch
.... et aucun de tous les problèmes qu'on a eu n'a été réglé !!!!
Ils méritent vraiment une action en justice ! ... ce sont des défauts, et au vu du nombre de personne qui ont les mêmes problèmes, ce sont en effet des vices cachés ! :/
play628:
--- Citation de: Broum le 13 novembre 2011 à 18:13:39 ---Figurez vous que sur la nouvelle Opel Insigna, le moteur est également un bloc 1.9 non plus 150 Ch mais gonflé à 160 Ch
Ils méritent vraiment une action en justice ! ... ce sont des défauts, et au vu du nombre de personne qui ont les mêmes problèmes, ce sont en effet des vices cachés ! :/
--- Fin de citation ---
:+1(: :+1(:
haussys:
--- Citation de: Broum le 13 novembre 2011 à 18:13:39 ---Figurez vous que sur la nouvelle Opel Insigna, le moteur est également un bloc 1.9 non plus 150 Ch mais gonflé à 160 Ch
--- Fin de citation ---
sur l'Insignia c'est un 2.0 et des modifs ont été faites par FIAT
yonel89:
Bonsoir,
Voiture en carton quoi.
Pour moi, 98000kms 1.9cdti 120chv --> Alternateur + collecteur d'admission = 2200€.
Vive :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:Opel. :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique