Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
gabatz62:
moi elle tousse avant de demarrer 143 000 km, pas de code erreur . une idée? merci
Broum:
Et à présent, après ces remplacements : problème sur les injecteurs....
= la révision coute 278 euros et le contrôle et la rectification de l’injecteur 310 euros soit encore 588 €
y o u p i ...........
PS : on est le 27 juillet 2011, OPEL détient mon véhicule depuis le 10 juin 2011, soit 1 mois et 17 jours sans véhicule, et donc plus d'un moi à payer l'assurance inutilement :(
taztoons7:
Probleme : en 1er sans accéléré je broute beaucoup je trouve ... ( pour rappel j'ai un diesel ) , en seconde et 3eme pareil ! Ce qui sauf erreur n'etait pas le cas avant .
Autres probleme que j'ai constaté c'est une odeur de brulé qui sortait du moteur ou de l'aeration ( ça a duré 15minutes max ) sur Amsterdam. ( je suis parti le weeekend dernier )
J'ai changé le kit d'admission ( embrayage complet ) + courroie = 2500 euros :etoile: :etoile:
Autres remarques : je n’achèterais plus opel , plus jamais c'est vraiment un scandale à ce prix là !!
Et là j'ai un probléme connu avec le klaxon et la commande volant de gauche qui marche plus , faut passer chez Opel qui le prend en charge HEUREUSEMENT ! mais faut trouver le temps ...
La prochaine sera BM ,AUDIT , MERCEDES , VW et rien d'autres :file:
TinselTown:
--- Citation de: taztoons7 le 29 juillet 2011 à 12:46:03 ---l
La prochaine sera BM ,AUDIT , MERCEDES , VW et rien d'autres :file:
--- Fin de citation ---
Tu auras des problèmes aussi, je te rassure tout de suite
Broum:
--- Citer ---Probleme : en 1er sans accéléré je broute beaucoup je trouve ... ( pour rappel j'ai un diesel ) , en seconde et 3eme pareil ! Ce qui sauf erreur n'etait pas le cas avant .
--- Fin de citation ---
ça sent la vanne EGR
--- Citer ---La prochaine sera BM ,AUDIT , MERCEDES , VW et rien d'autres
--- Fin de citation ---
:+1): BMW 320d ou 325d touring pour ma part !!!
--- Citer ---Tu auras des problèmes aussi, je te rassure tout de suite
--- Fin de citation ---
Certes... mais le confort en plus ^^
- -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique