Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
ju-ju:
Salut,
pour ma part :
vanne EGR a 52000km (400€)
alternateur a 54000km (650€ avec la batterie)
et je complèterai bientôt car je vais l'emmené au garage d'ici peu car trou à l'accélérations + klaxon qui marche quand il veut + molette de l'ordinateur qui fonctionne aussi quand elle veut!! ah oui il y a 2 semaines j'ai mon éclaireur de plaque qui s'est mis à clignoter aussi...
Merci Opel...
haussys:
--- Citation de: ju-ju le 29 octobre 2010 à 19:53:46 ---Salut,
pour ma part :
vanne EGR a 52000km (400€)
alternateur a 54000km (650€ avec la batterie)
et je complèterai bientôt car je vais l'emmené au garage d'ici peu car trou à l'accélérations + klaxon qui marche quand il veut + molette de l'ordinateur qui fonctionne aussi quand elle veut!! ah oui il y a 2 semaines j'ai mon éclaireur de plaque qui s'est mis à clignoter aussi...
Merci Opel...
--- Fin de citation ---
C'est ton CIM qui déconne autour de 400€ à rajouter, éclaireur de plaque je dirais qu'il faut voir les ampoules à changer peut être
ju-ju:
--- Citation de: haussys le 29 octobre 2010 à 20:03:11 ---C'est ton CIM qui déconne autour de 400€ à rajouter, éclaireur de plaque je dirais qu'il faut voir les ampoules à changer peut être
--- Fin de citation ---
C'est quoi le CIM? et concernant l'éclairage de plaque, il refonctionne maintenant, si c'était les ampoules, elles auraient grillés?!
haussys:
--- Citation de: ju-ju le 29 octobre 2010 à 20:08:42 ---C'est quoi le CIM? et concernant l'éclairage de plaque, il refonctionne maintenant, si c'était les ampoules, elles auraient grillés?!
--- Fin de citation ---
Pas forcément pour les ampoules si elles fatiguent ca peux provoquer une erreur de lecture de l'odb et qu'il les coupe mais si ca marche pas de problème.
Pour le cim il y a un roman sur le fofo, fais rechercher tes questions et tes réponses s'y trouvent
ju-ju:
ok merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique