Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages

<< < (35/75) > >>

michael:
j'ai du attendre facile 3 mois avant qu'ils trouvent la panne et j'avais pas de voyant allume
si ta voiture est encore garantie ils doivent mettre tout en oeuvre pour reparer le probleme
rapidement....vas y tous les jours si il le faut :zen:
c'est un probleme connu les guides de soupapes dans le reseau,il y a une note interne

Torrent:
quelqu'un pourrait peut-être lui fournir le numéro de la note (c'est ce qui a un peu sauvé impêriop pour son soucis)

michael:
j'ai pas le numero,par contre j'avais du poster la facture sur le forum :wink:

BBT:

--- Citation de: TT_67 le 17 octobre 2010 à 19:54:55 ---je pense bien aussi que c'est çà. mais si le technicien ne veut rien savoir, je vais pas y aller toutes les semaines... 

--- Fin de citation ---
Malheureusement, si c'est ce que tu dois faire.
Ils tiraient la gueule à chaque fois qu'ils me voyaient arriver.  :mrgrin:

J'ai fait une lettre avec AR à Opel France.
Ils ont fini par trouver quand un mécano (qui s'occupe que de l'électricité et du Tech2 en plus !!) à fait une régénération forcée du FAP, et qu'en mettant la tête dans le moteur après la régénération a trouvé qu'il y avait un bruit bizarre.
Dans mon cas, le problème se manifestait quasiment que pendant les regénérations (le moteur étant plus chaud) ou alors quand j'avais bien affuté.

Bref, faut rien lacher et leur mettre la pression.

TT_67:
j'ai pas que çà à faire d'aller au garage toutes les 5 minutes! je veux pas dire que les autres ont rien à faire  :wink:
mais je vais pas passer mon temps au garage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique